PDV DE FRANCISCO
Je suis endormi dans les bras de ma femme quand j'entends des cris et une dispute et immédiatement je reconnais la voix de Paula et je me demande ce qu'elle fait ici alors que ma femme l'as mis à la porte, donc j'essaye de me lever discrètement mais malheureusement Stella a tout entendu et se lève en même temps que moi, et je sent que cela va s'empirer.
Quand nous sortons pour voir ce qui se passe, je vois Paula et Victoria qui se battent et je tente de les séparer car cela ne fait pas classe.PDV DE CARL-PHILIP
Je demande à Paula de cesser de faire un scandale pour rien et je lui exige de laisser Victoria tranquille car elle n'as rien fait de mal et qu'elle devrait plutôt aller s'occuper de Pablo et du nombre de femmes avec qui il couche par soir au lieu de me surveiller, mais elle me réponds qu'elle a fait une erreur car elle a été envoûtée par Pablo mais je lui demande de cesser d'être pathétique et de ne plus jamais remettre les pieds dans cette maison, car moi personnellement je ne la désire plus du tout car elle me donne envie de vomir.
Paula fait celle qui pleure quand je lui dis cela et commence à insulter Victoria de moins que rien qui veut séduire le patron pour changer de position sociale mais je la faire taire immédiatement en lui disant que Victoria ne sera jamais aussi mauvaise qu'elle puis je la prends par les bras et je la jette devant la porte de Pablo pour qu'il s'en occupe.PDV DE STELLA
Moi aussi je suis assez outrée de voir que Victoria a dormi dans la chambre de mon frère et je lui exige de prendre toutes ses affaires et de quitter cette maison sur le champ mais Carl-Philip s'y oppose et me dit qu'elle n'ira nulle part car c'est une employé modèle et une femme respectable et qu'à partir de maintenant que Victoria sera son assistante personnelle et j'en reste sans voix et je ne compte pas laisser cette idiote rester ici car je la sent calculatrice et je ne supporte pas cela.
Victoria essaye de me parler et de m'expliquer qu'elle est juste pour aider Carl-Philip à aller mieux mais je ne la crois pas du tout et je ne lui réponds pas et je préfère retourner dans ma chambre sans dire un mot.PDV DE PAULA
Je me sent comme une idiote et je suis devant la porte de Pablo au sol et il me demande pourquoi je suis venue faire un scandale comme ça alors que sois disant je suis amoureuse de lui et je ne sais quoi lui répondre car je suis moi même perdue dans mes choix.
Il me laisse rentrer dans sa chambre et me demande de prendre une décision rapidement car soit je choisis de rester avec lui pour de bon ou de reconquérir Carl-Philip mais il faudra l'oublier et malgré tout ça je sais très bien que mon cœur lui appartient donc je renonce à son frère par contre je ferais la guerre à Victoria car je la déteste.PDV DE SYBILLE
Toute la nuit j'ai été frappé par Bernardo puis violer et je vois qu'il n'as pas du tout changer et il est rester l'homme violent et alcoolique qu'il était pendant notre mariage.
Je me suis laissée faire car j'ai eu peur qu'il me tue et surtout pour pouvoir protéger ma fille de lui, car il a juré de se venger de Victoria et je sais qu'il ne rigole pas et qu'elle peut être en danger et je prie pour qu'elle ne le croise jamais.PDV DE VICTORIA
Je suis contente que Carl- Philip ait pris ma défense mais je suis triste quand même car maintenant je me suis mise toute la maison a dos, parce que ils vont croire que j'essaye de l'influencer car en ce moment il ne se sent pas bien, mais il me répond que ce n'est pas du tout le cas et que c'est juste qu'il se sent en confiance avec moi.
il me prends dans ses bras et je ne cache pas que cela me fait du bien.
Puis il a une idée assez folle car il me propose de partir avec lui pendant 1 mois à sa maison de montagne comme ça il pourra se changer les idées et il ne sera pas seul et j'accepte de partir avec lui sans hésitation et j'espère que cela va nous rapprocher.QUE VA T-IL SE PASSER PENDANT CE SÉJOUR ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
General FictionJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...