PDV DE PAULA
Je n'arrive pas à croire que Bernardo est en fait le beau père de Victoria et qu'à cause d'elle Bernardo a été en prison pour attouchements et viol et je me rends compte que ce secret peut faire exploser le mariage de cette idiote en un éclat et ça me fait plaisir.
Je vois que Victoria n'as pas cesser de mentir depuis le début et je sais très bien que Carl-Philip n'acceptera jamais ce mensonge et qu'il demandera le divorce mais je n'ai pas envie que cela se passe aussi facilement.
Donc je propose à Bernardo de droguer Victoria et de simuler comme si ils avaient une liaison pour que Carl-Philip les trouve ensemble.PDV DE FRANCISCO
Je prends mon petit déjeuner avec mes fils quand Lauralee descend et je lui demande si tout va bien et elle me réponds brièvement avant d'aller dans la cuisine et je décide de la suivre pour lui parler et lui dire qu'elle n'as pas besoin de m'éviter car ce qui s'est passé entre nous restera entre nous.
Elle a l'air soulagée d'entendre cela, car elle a envie de dire la vérité à Pablo et je la supplie de rien dire pour le bien de mon mariage et de sa relation.
Après avoir réfléchi elle accepte à contre cœur de garder le secret et je l'en remercie.PDV DE STELLA
Je suis partie voir Raoul car je voudrais mettre fin à notre association dans notre entreprise et j'espère qu'il acceptera car je ne veut plus entendre parler de lui car il m'as cacher la vérité sur mes origines et je ne lui pardonnerais jamais.
Je rentre dans son bureau sans m'annoncer et il a l'air surpris de me voir et vient m'embrasser mais je m'écarte de lui pour éviter cette embrassade.
Raoul me demande ce qui m'arrive pour être aussi désagréable et j'y vais directement et je lui demande de mettre fin à notre collaboration dans mon entreprise.PDV DE BERNARDO
J'ai écouté tout le plan de Paula et je veux tellement me venger de cette petite idiote que j'accepte de faire ce piège et je vais même aller plus loin car je vais réellement lui faire l'amour car j'en rêve depuis mon entrée en prison.
En contre parti je demande à Paula de me donner un gros chèque et elle accepte immédiatement et je suis plutôt content du montant et je lui demande deux jours pour organiser tout cela.
Cette Paula est vraiment machiavélique et je vais m'entendre très bien avec elle par la suite je pense.PDV DE SYBILLE
Je suis de retour chez moi depuis quelques semaines et malgré toutes mes sollicitations pour discuter avec mes filles elles me rejettent toujours autant.
J'avoue que le comportement de Victoria me fait encore plus de mal car j'ai fait tout ça pour la protéger et elle ne le comprends pas.
Elle ne m'as jamais pardonner de ne pas l'avoir cru, quand elle me disait que Bernardo la violait mais je me suis déjà excuser plusieurs fois mais c'est peine perdue apparemment.
On sonne à la porte et c'est mon amie qui est voyante et je lui demande comment je dois faire pour récupérer l'amour de mes filles ?
elle me dit qu'elle voit qu'une de mes filles va vivre quelque chose de grave comme injustice et qu'elle aura besoin de moi et je me demande de qui ça peut être?PDV DE VICTORIA
Je viens de prendre ma douche et je mets ma crème sur le corps quand Carl-Philip fait éruption dans ma chambre et je suis surprise donc je me couvre et il me demande de cesser de faire chambre à part car il a besoin de moi à ses côtés et même si ça me fait plaisir d'entendre cela, j'exige qu'il quitte ma chambre tout de suite mais monsieur n'en fait qu'à sa tête et me prend avec force et me jette sur le lit et à cet instant je sais que je ne pourrais pas lui résister et nous faisons l'amour.
Après lui avoir céder je me sent coupable et je lui demande de quitter ma chambre au plus vite et il s'exécute et je suis plutôt fière de moi.PDV DE BERNARDO
Je suis très en colère car je viens de voir que Victoria a refait l'amour avec son mari et je ne compte pas attendre plus longtemps et discrètement je mets dans son café une petite pilule qui la rendra complètement gaga.
dès que l'occasion se présentera je vais mettre mon plan en marche.PENSEZ VOUS QUE BERNARDO VA TROP LOIN? ET LAURALEE DOIT-ELLE DIRE LA VÉRITÉ À PABLO ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
Ficción GeneralJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...