PDV DE PABLO
Après le scandale que Paula a produit dans l'immeuble de Lauralee par pure vengeance, je décide de la ramener à la maison et de lui demander de prendre ses affaires car je ne la supporte plus à mes côtés car sa jalousie maladive m'étouffe, mais elle me réponds que je ne pourrais pas me débarrasser d'elle aussi facilement que je le crois.
et que je le veuille ou pas nous allons nous marier et cela me fait doucement rire car je ne marierais jamais avec une femme comme elle.PDV DE SYBILLE
Je n'arrive pas à croire que Victoria ait réussi son plan et qu'elle ait épousé Carl- Philip mais malheureusement pour elle je sais très bien qu'elle ne sera jamais heureuse avec lui et je ne sais pas comment lui expliquer cela.
Je suis de retour chez moi, et j'ai à peine le temps de me poser que Bernardo vient et me demande où je me trouvais mais bien sûr je ne veut pas lui dire la vérité, car je sais très bien qu'il voudra profiter pour extorquer de l'argent à ma fille donc je préfère lui mentir.
mais il ne me croit pas et pour me faire parler il me frappe mais je préfère mourir car je ne lui dirais rien.PDV DE FRANCISCO
Je suis dans le salon et je surprends Pablo et Paula se disputer violemment et je leur demande ce qui se passe et Pablo me demande de poser la question à Paula et comme d'habitude je suppose qu'elle en a fait des siennes, mais elle me raconte que ses fiançailles sont un cauchemar à cause de lauralee qui court après son futur mari et qu'elle a été obligée de lui régler son compte pour de bon.
En entendant cela,je me dis que lauralee doit être détruite et je décide de prendre ma voiture pour aller chez elle pour savoir si tout va bien pour elle et ça sans que Stella s'en aperçoive.PDV DE VICTORIA
Quand je réalise que Carl-Philip pense à Paula pendant que nous faisons l'amour je lui demande de tout stopper et je me dirige vers les toilettes pour pleurer car mine de rien ça me touche que pendant un moment si spécial qu'il ne pense à moi et je me demande si j'ai fait le bon choix en l'épousant.
Carl-Philip vient frapper à la porte et il me demande de l'excuser car il est un imbécile mais je préfère ne pas sortir pour l'instant car j'ai besoin de me retrouver seule pour digérer.PDV DE CARL-PHILIP
Toute la nuit je me suis senti coupable pour avoir dit Paula au lit pendant que je faisais l'amour à Victoria et ce matin j'ai décidé de sortir le grand jeu pour qu'elle me pardonne et j espère que cela marchera.
Elle descend et directement je lui tends un bouquet de fleurs et je lui demande de me pardonner et qu'à partir de maintenant je ferais plus attention à elle mais Victoria me demande une seule chose et je ne peut le lui refuser.
Sur sa demande nous allons rentrer à la maison, et j'annoncerais à tous mes proches qu'elle est à présent mon épouse et que tout le gratin mondain le sache même si j'ai un peu peur de la réaction de mes amis qui se demanderont pourquoi j'ai épouser ma femme de ménage.
Après avoir préparer toutes nos affaires nous partons direction la maison et je sent que cette nouvelle fera l'effet d'une bombe et surtout pour Stella qui ne va pas apprécier mon choix si soudain.COMMENT VONT-ILS RÉAGIR EN APPRENANT LA NOUVELLE ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
Ficción GeneralJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...