PDV DE CARL-PHILIP
En voyant Victoria au sol comme ça, je me sent très mal et je me demande si j'ai fait un bon choix ou pas en me mariant avec elle mais je ne réfléchis pas et je cours pour l'aider à se relever, mais elle agit très violemment en me demandant pardon puis elle court comme une furie à l'étage.
Tout de suite après, Paula vient me chuchoter à l'oreille que j'ai choisi de me marier avec une femme sans classe et ça me portera préjudice et je sais que dans un sens elle n'as pas tort mais je préfère assumer mes choix.PDV DE PABLO
Je n'apprécie pas que Paula est encore semé le trouble dans ma famille.
quand elle revient à mes côtés je lui fait comprendre que je ne la supporte plus et que pour moi son côté peste me dérange et que je voudrais qu'elle rentre chez elle ce soir.
mais comme d'habitude elle m'explique toutes les raisons pour lesquelles dévoiler les secrets de Victoria était important ce soir mais moi cela ne m'intéresse pas donc je la laisse seule.
Je décide d'aller réconforter Victoria qui doit être morte de honte à cause de ce qui s'est passé.PDV DE SYBILLE
Je sais à quel point Victoria a été humiliée ce soir et j'essaye de parler à ma fille mais comme d'habitude elle se venge sur moi et me dit que j ai gâché sa vie et je ne peut pas lui laisser dire cela car je me suis toujours battue pour elle.
je pense qu'elle ne comprend pas tous les sacrifices que j'ai fait pour qu'elle ait une vie plus ou moins bonne.
Et je lui explique que malgré l'humiliation qu'elle a vécu ce soir pour moi il était bon que le public sache qu'elle vient d'une famille modeste et que c'est pour ça qu'elle devrait être fière d'avoir épouser un homme comme lui mais apparemment elle n'est pas prête à l'entendre.PDV DE VICTORIA
Je suis encore très peinée par l'humiliation que j'ai vécue et je jure que je vais me venger de cette salope de Paula mais pour l'instant j'ai besoin d'être seule et d'oublier ce qui s'est passé en bas.
J'entends frapper à ma porte et j'espère que c'est Carl-Philip qui vient me réconforter mais malheureusement ce n'est pas lui mais Pablo et je trouve que son attention est mignonne car il essaye de savoir comment je vais lui au moins.
je lui réponds que je me sent pas trop bien et que tout cela je le dois à Paula qui a tout fait pour que je sois humiliée et je n'en peut plus de cette situation.
je pensais que Carl Philip sera la pour me réconforter mais apparement non et je pose la question à Pablo pour savoir si il pense que mon mariage va marcher?
vu qu'il ne me réponds pas, je comprends rapidement que Pablo à peu d'espoir pour nous.PDV DE CARL-PHILIP
Le reste de la soirée se termine, et tout le monde est parti et je me retrouve dans le bureau et je bois un verre de Scotch pour me détendre sauf que je n'avais pas vu que Paula m'avait suivi et je lui demande de me laisser seul car je n'ai pas envie de parler mais elle s'approche de moi et elle me dit qu'elle sait que je la désire plus que tout et que mon mariage est une mascarade.
Paula me dit qu'elle veut juste que je lui dise si je suis amoureux de Victoria et je ne peut pas lui mentir et je lui avoue que je n'aime pas ma femme et que ça ne sera jamais le cas car pour moi elle n'est pas assez belle pour moi.
mais malgré tout j'ai de l'affection pour elle sauf que je n'avais pas vu qu'elle était présente et je pense que je lui ai fait du mal sans le vouloir.QUE PENSEZ VOUS DE LA RÉVÉLATION DE CARL-PHILIP ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
General FictionJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...