24 ❗️

1.4K 99 10
                                    

PDV DE PAULA
Je suis heureuse de voir que les photos apparaissent en une des journaux du pays et j'espère que ça va calmer la presse qui m'as complètement détruite et je ne veut plus revivre cela.
Je demande à Pablo ce qu'il en pense des photos et il a l'air de s'en foutre et je me demande si il n'y a pas une autre femme derrière ce manque d'attention et si c'est le cas, je serais capable de tuer cette morue.

PDV DE FRANCISCO
Comme tout le monde j'ai vu les photos de Paula et Pablo et au bureau ils veulent tous savoir si un mariage aura bien lieu et moi même je ne sais quoi leur répondre car je n'en sais rien.
Lauralee est une femme que j'apprécie énormément et je suis obliger de lui demander comment elle va depuis qu'elle a découvert la liaison de Pablo et Paula?
et bizarrement elle a l'air d'être bien remise de cette relation et je suis content pour elle car les grands perdants de cette histoire sont Carl- Philip et elle.
justement elle en profite pour me demander de ses nouvelles et je réponds qu'apparemment tout va bien pour lui.

PDV DE STELLA
Je suis dans le jardin avec mes fils et j'observe Sybille qui s'occupe d'eux et elle a l'air de savoir bien s'en occuper et je lui demande si elle a des enfants et elle me réponds assez rapidement que oui.
elle a deux filles une qui est décédée et avec qui elle n'est pas proche et je trouve cela triste car je sais qu'il s'agit de Victoria.
J'aurais aimer avoir ma maman qui est décédée quand j'étais très jeune et ça je pense qu'elle doit le savoir puisque je sais qu'elle travaillait ici.
mais Sybille a l'air gênée quand je lui parle de mon enfance et je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle fuit elle a chaque fois que j'aborde le sujet.
Sybille me demande où se trouve la maison de mon frère Carl- Philip ce qui me paraît bizarre.
Je lui explique qu'elle se trouve dans les montagnes et que je pense qu'il se sent bien la bas même si j'ai envie qu'il rentre car il me manque énormément mais si il a besoin de temps je le lui laisse.

                 PDV DE VICTORIA
Je n'arrive pas à croire que Carl-Philip soit sérieux pour sa demande et pourtant c'est le cas car il me demande de me mettre une belle robe pendant qu'il nous appelle un prêtre.
je ne me fais prier et je pars directement avant qu'il ne change d'avis.
En montant dans la chambre, je me rends très bien compte que cette demande en mariage est faite sous le coup de la colère mais je rêve tellement d'être son épouse que je m'en fous car je deviendrais Madame Victoria Chavez de Medeiros comme je l'ai toujours voulu.
et personne ne m'empêchera cette fois ci d'avoir la place qui me correspond.

PDV DE SYBILLE
Après mon service, je prends le bus en direction de la maison de campagne des Medeiros car je suis prête à ramener ma fille pour de bon, car je ne veut pas qu'elle soit déçue par ses illusions, mais malheureusement je sais que cela sera peine perdue.
J'ai réussi à m'en aller sans que Bernardo ne me voit car depuis des semaines, je suis martyrisée par lui sans que personne ne s'en aperçoive.
c'est le prix à payer pour qu'il laisse Victoria tranquille pour l'instant.
Je suis dans le bus qui est en direction de cette fameuse maison et j'espère pouvoir raisonner ma fille et lui demander de perdre espoir de séduire Carl- Philip.

PDV DE CARL- PHILIP
Je ne sais pas si je prends la bonne décision mais je n'ai plus envie d'être blesser par une femme qui ne m'aime pas et je sais que Victoria ne pourra pas me faire de mal donc je suis prêt à aller jusqu'au bout.
J'ai fait appeler le prêtre et l'agent d'état civil qui viennent d'arriver et moi je bois un dernier verre de scotch avant de m'unir à Victoria pour de bon.
même si ce mariage est impromptu je compte aller jusqu'au bout.
Après plusieurs minutes, Victoria descends avec une belle robe blanche et elle me rejoint pour commencer la cérémonie de mariage.
Tout est très rapide et en vingt minutes tous est réglé et signé et Victoria devient légalement mon épouse sauf qu'au moment où je m'apprête à l'embrasser sa mère débarque et nous demande ce que l'on vient de faire.

COMMENT VA RÉAGIR SYBILLE ? ET MAINTENANT QUE VICTORIA EST LÉGALEMENT SON ÉPOUSE QUE VA T-IL SE PASSER ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant