PDV DE RAOUL
Après l'enterrement de Rosario, j'ai appris que les Medeiros ont fait une conférence de presse pour annoncer le remboursement des indemnités et par la même occasion la fin de Medeiros entreprises ce qui me rend fou de joie.
Je sors de mon bureau, et Stella se trouve devant moi et me demande si je suis satisfait de les voir tout perdre et sans hésiter je lui réponds que oui et Stella me gifle.
C'est parce que il s'agit d'une femme que je ne lui remets pas sa gifle mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque car cette idiote se prend pour une grande dame et je lui rappelle juste qu'elle est une maudite alcoolique.PDV DE PAULA
Je viens de faire l'amour avec mon amant pour qu'il puisse me faire oublier que je viens d'enterrer ma mère il y'a quelques heures.
Il me demande ce que j'ai ressenti en voyant le cercueil de ma mère alors que j'ai tué une femme il y'a quelques temps et je lui rappelle que ce n'est pas la même chose car cette Talia était une sans gêne qui voulait que coucher avec Carl-Philip donc je lui ai donné une bonne leçon.
Mais Tony me dit que je dois assumer que je suis une meurtrière et effectivement il a raison je suis bien une meurtrière et ma prochaine cible sera Victoria Chavez car je ne peut plus la voir en peinture.PDV DE VICTORIA
Cette journée a été horrible pour moi et je vais à présent me concentrer sur mes enfants.
Je reçois la visite de Laura et elle me demande comment je vais et sincèrement je lui réponds que je tiens le coup mais que je suis complètement détruite par la mort de Matias.
Elle me raconte que les Medeiros ne vont pas très bien suite à la faillite qui les attends et même si je suis triste pour eux car il s'agit de l'héritage de mes enfants aussi, je n'ai pas envie d' entendre tout cela car je suis fatiguée d'être mêler à cette famille.TROIS MOIS PLUS TARD
PDV DE CARL-PHILIP
C'est l'anniversaire de mariage de Stella et Francisco et nous avons décidés de fêter en petit comité vu que nos finances sont limités après la vente de l'entreprise Medeiros et nous avons invités quelques proches à nous qui ont fait le déplacement et j'espère vraiment que Victoria viendra car j'ai envie de la voir car depuis quelques temps je ne la vois plus et elle me manque.
J'ai invité une amie de la famille qui vivait en Europe et qui est aussi une copine à Stella et j'ai hâte de la revoir.PDV DE VICTORIA
J'ai décidé de faire un effort et de venir à l'anniversaire de mariage de ma sœur et ça même si je vais revoir Carl-Philip.
En arrivant je salue ma sœur et Francisco et je les félicite pour cet anniversaire puis je vais voir directement les autres invités sans trop regarder Carl-Philip qui a l'air bien occuper à discuter avec une belle jeune femme comme d'habitude.
Lauralee m'explique que la femme qui discute avec Carl-Philip est une amie de Stella et qu'elle s'appelle Arabella mais je lui dit qu'elle n'as pas besoin de me raconter car il fait ce qu'il veut de sa vie.PDV DE LAURA
Je sais très bien que Victoria meurt de jalousie de les voir ensemble mais elle ne va pas l'avouer et peut être que ça va lui permettre d'ouvrir les yeux une fois pour toute sur l'amour qu'elle ressent pour lui.
Pablo me rejoint et me demande si Victoria est jalouse et je lui dit que oui et pour lui c'est parfait car cela voudrait dire qu'elle aime encore son frère et je suis d'accord avec lui.PDV DE PAULA
Je suis complètement ivre et comme je sais que c'est l'anniversaire de mariage de Stella et Francisco je décide de venir y faire un tour.
En arrivant je crie que je suis venue porter un toast aux mariés mais immédiatement, Carl-Philip me demande de m'en aller et je lui réponds que moi aussi je veut profiter de la fête.
j'en profite pour lui demander si il s'est trouvé une nouvelle moins que rien pour jouer encore avec elle comme il l'as fait avec Victoria ?
Complètement gêné, il me demande de me taire et de foutre le camp de la fête et je me jette à la rue comme une malpropre à tel point que j'en tombe au sol et je jure que je vais me venger de lui et de toute sa famille.PAULA EST-ELLE COMPLÈTEMENT FOLLE ? ET ARABELLA SERA T-ELLE LA NOUVELLE COPINE DE CARL-PHILIP ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
Genel KurguJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...