39 ❗️

1.1K 76 20
                                    

PDV DE STELLA
Je suis contente de revoir mon frère Pablo de nouveau en vie et même si il a l'air un peu apeuré je ne peux m'empêcher de le serrer dans mes bras et de lui dire à quel point je suis heureuse de le voir.
Je lui demande comment il se sent et il me réponds qu'il se sent comme un légume et qu'il hâte de reprendre sa vie d'avant.
Après avoir bien discuter avec lui je me retrouve à l'accueil et je remarque que Sybille est partie et je compte bien avoir une explication avec elle par la suite.
Je vois mon frère Carl-Philip sortir en pleurs et je saisis rapidement que Victoria a malheureusement perdu son bébé ce qui est un moment difficile pour mon frère mais il peut compter sur moi pour l'aider à remonter la pente.

PDV DE SYBILLE
Après avoir discuter avec Stella, je me rends compte que mon secret est sur le point d'être découvert et je vais voir la seule personne qui peut m'aider à résoudre ce problème c'est Raoul.
Je lui donne rendez-vous dans un endroit secret et je lui explique ce que Stella a découvert et il me jure qu'il va m'aider à tout dissimuler pour ne pas que tout soit découvert mais bien sûr il me demande quelque chose en échange et je crois déjà savoir quoi.

PDV DE LAURALEE
Je suis tellement contente de voir que Pablo va mieux et même si il doit se reposer j'espère qu'il pourra à nouveau bouger correctement.
Je le questionne pour savoir comment il a eu cet accident ?
et ce qu'il me raconte me donne froid dans le dos car Pablo pense que quelqu'un a voulu le tuer.
Je suis encore sous le choc et je le pousse à aller voir la police pour leur en parler mais comme il n'as pas encore de preuves, il préfère s'abstenir ce que je comprends tout à fait.

              PDV DE VICTORIA
Je suis profondément meurtrie par la perte de cet enfant et je ne sais pas si je pourrais m'en remettre. Stella vient dans ma chambre et elle souhaite me parler et clairement je n'ai pas envie d'entendre ses insultes à mon propos et je suis étonnamment surprise car elle me prend dans ses bras et me dit que ce moment douloureux que je vis va s'estomper et j'espère vraiment qu'elle a raison.
Carl Philip essaye de cacher sa déception et je le vois dans ses yeux et je compte essayer d'avoir un deuxième bébé rapidement et même si je dois lui sauter dessus tous les soirs.
Je reçois un appel masqué et c'est Bernardo qui m'annonce que mon mari me trompe dans la maison avec sa maîtresse mais je sais que cela n'est qu'une ruse pour m'embêter donc je lui raccroche au nez et mon seul but à présent sera de le détruire car a cause de lui j'ai tout perdu.

           PDV DE CARL- PHILIP
Je décide de rentrer à la maison pour prendre une douche et je m'effondre complètement en rentrant dans la chambre je vois la surprise qui m'annonce la grossesse et c'est vraiment dur à voir et je compte soutenir ma femme même si cela reste difficile.
Mon portable sonne et il s'agit de Talia qui souhaite me voir ce soir mais je n'ai clairement pas le moral donc je décline son invitation quand avant que je ne raccroches elle me demande d'ouvrir la porte de ma chambre et je la vois devant la porte puis elle pousse à l'intérieur et se frotte à moi et ça se termine comme d'habitude et ont finit par faire l'amour dans le lit conjugal.

QUE PENSEZ VOUS DU COMPORTEMENT DE CARL-PHILIP ? ET QUE DOIS FAIRE VICTORIA ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant