PDV DE STELLA
Je décide de prendre les choses en main, et je compose le numéro d'un ami de la famille car je sais que sa fille aînée est célibataire et en plus elle est très belle donc je décide de l'inviter pour voir si ils ont des atomes crochus et je suis fière de moi, même si mon mari trouve que je m'occupe trop des affaires de mon frère au lieu des enfants mais je l'envoie promener car le bonheur de ma famille est très important pour moi.
Je sent que ca va être super de les voir ensemble et je compte préparer un très bon repas afin que nos deux familles soient à l'aise ensemble.
J'exige que les employés se donnent à fond pour cette rencontre.PDV DE PAULA
Je viens de recevoir un appel de Stella Medeiros et je suis plutôt contente car elle voudrait que je rencontre son frère Carl Philip et il est très beau et surtout très riche et je ne compte pas faire mon intéressante avec lui.
je vais lui montrer directement de quoi je suis capable car les hommes comme cela, il faut les tenir par leur pantalon et rien d'autre.
je sent qu'il est bon coup et j'ai hâte de le dévorer tout cru et pour cela que je me fasse belle à souhait.
Je propose à une amie à moi de venir faire du shopping avec moi afin de trouver la tenue parfaite.PDV DE SYBILLE
Je suis dans le salon quand je vois ma fille arrivée toute pressée.
je me demande pourquoi elle aussi rapide pour manger- J'ai beaucoup de choses à faire chez les Medeiros.
- comme la plupart du temps, je te supplie de quitter ce travail pour de bon car il t'amènera que des problèmes.
- Arrêtes avec tes bêtises, pour rien au monde je ne quitterais ce travail car j'ai un objectif et tant qu'il ne sera pas atteint ça ne sera pas possible. « me dit-elle
- Ma fille arrête un peu tes bêtises ! Tu penses vraiment que tu vas réussir à être une Medeiros revient sur terre s'il te plaît « lui disais je énervée
- Tu verras bien et toi même tu seras surprise de voir à quel point je le devenir rapidement.
Si ma fille savait que pendant des années j'ai été comme elle et que j'ai cru que le patron allait tout quitter pour moi et bien sur il ne l'as pas fait et en plus j'ai été son jouet car il se servait de moi que pour ses besoins et je n'ai pas envie que ma fille vive cela mais en même temps je ne peux pas lui raconter cela car j'ai trop honte.
PDV DE CARL-PHILIP
Je suis au bureau et je viens de conclure un contrat qui va nous rapporter des millions et j'en suis fier.
j'ai envie de fêter ça en bonne et due forme.- Talia viens avec une bouteille de champagne immédiatement dans mon bureau.!
- Toc toc ! voici ce que vous m'avez demandé monsieur je pose tout ça ou ? « me dit-elle
- Poses ça ici. Et mets toi sur le bureau tout de suite car je veut bien te regarder avant de te faire l'amour « lui disais je !
- Je vois que tu es d'humeur coquine Tes désirs sont des ordres ! « me dit Talia
elle n'as même pas le temps de réagir que je lui déchire déjà sa robe puis je la prends violemment contre le bureau.
je lui mets la main devant la bouche pour ne pas qu'elle alerte les autres employés de ce que nous sommes entrain de faire.
Après avoir passé 45 minutes à faire l'amour je la remercie pour ses moments de plaisir puis je reprends mon travail après ce petit moment fort agréable.PDV DE VICTORIA
Je suis dans ma chambre et même si ma mère croit que je ne vais pas réussir à l'avoir elle verra bien qu'elle se trompe fortement et je serais Madame Victoria Medeiros mais en attendant j'ai pris des chemises à lui avec son parfum imprégné dessus et je m'imagine dans son lit et qu'il me fait l'amour et cela me fait frissonné jusqu'à ce ma mère entre dans ma chambre.- cesse ses enfantillages ou sinon je serais obligée d'aller demander au Medeiros de te renvoyer.
- Tu es folle ! Si tu fais cela tu peux m'oublier et je ne rigoles pas !
TROUVEZ VOUS QUE LA MÈRE DE VICTORIA EXAGÈRE ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
Ficção GeralJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...