PDV DE STELLA
En montant me coucher, j'explique à Francisco que j'ai engagé une nouvelle femme de ménage et qu'elle commence demain et il n'y voit pas d'inconvénients et c'est parfait, puis je le questionne pour connaître son avis sur la demande de Raoul.
lui aussi il pense que Pablo ne doit pas être forcer à se marier avec Paula mais en me temps je me dis que cela pourrait le faire grandir par la même occasion, car il est trop immature pour moi donc je vais y réfléchir cette nuit.PDV DE BERNARDO
Je croise Sybille dans la propriété et je lui demande ce qu'elle vient faire ici et elle me raconte que Stella vient de l'embaucher comme femme de ménage et je ne suis vraiment pas content de cette nouvelle car je sais qu'elle fait cela pour garder un œil sur Victoria mais je la préviens que rien ne m'empêchera de la détruire.
Si Sybille pense qu'elle pourra l'empêcher de me venger, je la préviens que ni elle ni personne ne m'empêchera d'accomplir ce que j'ai à faire.
Sybille me supplie de ne rien faire mais je compte bien me venger d'elle.
Je lui raconte que j'ai amener le patron et Victoria justement à la montagne ce matin car ils vont y passer un mois à peu près et je remarque que cette nouvelle ne lui fait pas plaisir.
je me demande pourquoi mais elle refuse de m'en dire plus ce que je trouve bizarre.PDV DE SYBILLE
Après ce que m'as dit Bernardo je réalise que Victoria est complètement folle comment elle a pu osé partir loin de tous pendant 1 mois avec Carl-Philip Medeiros ?
Je dois tout faire pour savoir où se trouve cette maison et la ramener à la maison avant que quelque chose se produise car je n'oublie pas ce que ma voyante m'as lu et elle m'as bien préciser que si Victoria forçait le destin pour être avec celui qu'elle aime cela pourrait avoir de lourdes conséquences.
Elle en serait très malheureuse et je refuse qu'elle vive cela et je ferais tout pour y aller.PDV DE VICTORIA
Je suis très déçue de cette soirée, je décide de le laisser dormir sur le canapé et moi je monte me coucher et je me sent comme une idiote car je pensais qu'il avait envie de moi mais apparemment tout cela était faux et juste une imagination de ma tête.
je me couche pleine de rage et demain je vais voir comment se déroule la journée.
Après une bonne nuit de sommeil, je descends pour prendre le petit déjeuner et je vois une belle table préparer et Carl Philip qui me donne un bouquet de fleurs en me demandant de l'excuser pour son comportement d'hier car il avait trop bu et qu'il me considère comme une amie et que plus jamais il refera cela.
j'essaye de faire bonne figure mais je suis tellement brisé quand il me dit cela mais je ne montre rien et je le remercie pour les fleurs.PDV DE PAULA
Pendant toute la nuit Pablo et moi nous avons discutés et il accepte que l'on se fiance et j'en suis très heureuse et il me demande d'attendre quelques semaines avant de l'annoncer publiquement par respect pour son frère et j'accepte de le faire mais j'ai vraiment hâte de pouvoir l'annoncer dans la presse. Je me tiens malgré tout à m' informer discrètement pour savoir dans combien de temps Carl-Philip rentre de son voyage?
mais personne ne le sait malheureusement et ça m'énerve un peu car je veut savoir comment il va ?UN MOIS PLUS TARD
PDV DE VICTORIA
Depuis cette fameuse nuit tout est rentré dans l'ordre mais malheureusement il n'y a plus aucune tentative de ma part mais un fort rapprochement entre nous car le fait de vivre ensemble depuis un mois à crée une proximité.
Cela serait mentir de dire qu'il ne pense plus à Paula car ce n'est pas vrai mais j'espère que petit à petit il l'oubliera car c'est une femme de mauvaise vie, ma mère n'as pas arrêter de m'appeler ces dernières semaines et je n'ai jamais répondu car elle me fatigue.PDV DE CARL-PHILIP
Je rentre du travail car j'en ai profité pour faire des affaires pendant mon séjour quand je tombe sur le journal d'aujourd'hui qui annonce les fiançailles de Pablo et Paula et cela en est trop pour moi et je décide de boire pour oublier cette nouvelle.
Pendant des heures, je reste dans le bureau pour pleurer et d'un coup Victoria vient et me demande de me reprendre car une femme comme Paula ne mérite pas cela et que si elle avait la chance d être avec moi elle ne m'aurait jamais tromper et je ne sais pas pourquoi mais ce qu'elle me dit me réconforte et je l'embrasse.
je lui demande si elle veut m'épouser aujourd'hui même ?
Victoria me demande si je suis sérieux avec cette demande ?
Je lui réponds que oui et je lui reformule la question- Victoria veux tu m'épouser en devenant ma femme ?
- bien sûr que oui. Carl-Philip que je veux être votre épouse « me réponds t-elle
Apres qu'elle ait accepter de m'épouser, elle s'approche de moi puis m'embrasse.
PENSEZ VOUS QUE VICTORIA ET CARL-PHILIP VONT VRAIMENT SE MARIER ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
Fiction généraleJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...