58 ❗️

1.1K 79 22
                                    

PDV DE SYBILLE
Je suis choquée de voir que Rosario Morales soit venue me voir sachant que quand elle s'est mariée avec Raoul Morales et je me demande bien ce qu'elle me veut car quand je suis tombée enceinte de Stella personne n'as été la pour moi.
Elle me parle à Cœur ouvert et elle me demande de lui pardonner pour le manque de compassion dont elle a fait preuve il y'a plusieurs années de ça et que c'est pour cela qu'elle est ici.
je la crois car c'est très noble de sa part mais aujourd'hui la seule chose qui m'intéresse et de sortir de prison et de passer du temps avec mes filles et mes petits enfants.

PDV DE VICTORIA
Je me réveille ce matin et je décide de prendre les jumeaux pour les sortir à la plage pour prendre l'air quand un coursier me ramène une lettre recommandée et en la lisant, je constate que Carl-Philip a fait une demande pour la reconnaissance des enfants et je trouve qu'il ne manque pas de toupet et je compte bien le remettre à sa place quand je le verrais.
Pour moi il est trop tard pour qu'il ait des regrets et j'ai enfin compris qu'il n'est pas l'homme qu'il me fallait et je veux essayer avec Matias.

          PDV DE CARL-PHILIP
Je reçois un appel pour me prévenir que Talia a eu accident de voiture hier et qu'elle est décédée sur le coup et je suis triste pour elle car c'était une femme bien et si jeune mais je crois que c'est le destin.
Je raconte à Pablo, Stella et Francisco pour le décès de Talia et ils sont tous abasourdis.
Je leur propose de donner de l'argent à ses proches pour faire un enterrement digne de ce nom pour honorer sa mémoire et ils sont tous d'accord, puis je leur parle de la demande que j'ai fait à un juge pour reconnaître mes enfants et je sais très bien que Victoria sera en colère mais je voulais que ce soit fait.

PDV DE LAURALEE
Ce matin je ne suis pas descendu car je voulais faire un test ce grossesse tranquillement sans que Pablo
Soit présent et quand je vois qu'il est positif je suis trop contente car lui et moi on pourra enfin fonder notre famille après la perte du bébé que j'attendais.
J'appelle Victoria pour le lui dire mais je reste sans réponses jusqu'au moment où j'entends sa voix dans le salon et au vu du ton de sa voix elle n'as pas l'air contente donc je descends au plus vite pour voir ce qui s'y passe.

PDV DE VICTORIA
J'arrive pleine de rage chez les Medeiros et je demande à Carl-Philip comment il ose faire cette demande après m'avoir humilié de la sorte et traitée de tous les noms ?
Et il m'explique que c'est parce que il a été aveuglé par les preuves qui étaient contre moi mais que maintenant il reconnaît ses tords et voudrait tout réparer et que les jumeaux portent son nom.
mais je lui réponds que je me battrais pour que cela ne soit pas possible.
Je demande à Stella et Pablo de garder les petits pendant que je me dispute avec Carl-Philip.
Il me supplie de lui donner la chance de se faire pardonner pour tout le mal qu'il m'as fait mais je lui fait comprendre que j'ai décidé de tourner la page pour de bon car j'ai voulu forcer le destin pour être avec lui mais ce n'était pas une bonne chose ni pour moi ni pour lui.

              PDV DE MATIAS
Je m'occupe du cas de Sybille avec l'inspecteur de police et nous trouvons quelques irrégularités car Bernardo serait mort d'une balle donnée à bout portant de la main gauche alors que Sybille est droitière ce qui est très bizarre et je sent que Victoria et sa mère ne m'ont pas tout dit.
J'espère ne pas me tromper mais je crois que ce n'est pas Sybille qui a tiré sur ce Bernardo mais que c'est Victoria qui l'as fait et je dois en avoir le cœur net.

               PDV DE PAULA
C'est le plus beau jour pour moi car comme tout le monde j'ai appris la mort de Talia et sincèrement elle ne va pas me manquer car la seule chose qu'elle savait faire c'était de courir derrière Carl-Philip et maintenant elle le fera du paradis.

PENSEZ VOUS QUE MATIAS RÉUSSIRA T-IL À FAIRE VICTORIA PARLER ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant