46 ❗️

1.1K 99 16
                                    

PDV DE STELLA
Je suis complètement ivre et quand Victoria m'as déposé je me suis ruée vers le whisky qui se trouve dans le salon.
Les employés ont beau me dire de cesser de boire mais rien n'y fait et je leur demande de se mêler de leurs affaires car je ne veut plus être déranger.
Bernardo me propose de me faire monter dans ma chambre et à force d'obstination, je finis par le suivre et monter dans ma chambre

- Dis donc vous êtes vraiment musclé Bernardo !

- Merci madame ! J'essaye de m'entraîner tous les jours «  me dit-il

- C'est très bien continuez car ça porte ses fruits.

- Merci beaucoup !

Je suis enfin dans la chambre et je remercie Bernardo pour m'avoir emmener dans ma chambre et j'essaye de rejoindre mon lit mais je ne tiens pas debout et je m'écroule comme une masse sur le lit.

PDV DE BERNARDO
j'ai bien eu raison de ramener cette idiote de Stella dans sa chambre car j'ai une vue improbable sur ses sous vêtements et je compte bien en profiter donc je ferme la porte de sa chambre puis je la prends en photo à son insu.
j'en profite pour la toucher, car elle est tellement ivre qu'elle ne sent même pas que je pose mes mains de partout sur elle.
Une fois que j'ai fini ce que j'avais à faire je sors discrètement sans que personne ne me voit.

PDV DE CARL-PHILIP
Encore une fois j'ai fait une bêtise et je ne peux l'expliquer mais cette fois-ci je pense que Victoria ne me pardonnera pas et ça me fait du mal de la blesser à chaque fois donc je me rhabille en vitesse puis je pars à sa recherche pour lui faire mes excuses.
Sur la route je réalise que Talia me rend complètement fou de désir et elle le sait et elle doit en jouer malheureusement.

PDV DE TALIA
Plutôt fière de moi, je sors du bureau et tous les employés me regardent et je leur demande de reprendre leurs travails au lieu d'espionner les autres.
Francisco m'arrête et me demande si je ne ressent aucun scrupule de coucher avec un homme marié et de briser un mariage et je lui réponds que non et que bien au contraire si elle veut passer du bon temps je serais disponible jour comme nuit et il devient tout rouge en entendant ses mots.

               PDV DE VICTORIA 
J'arrive à la maison et je suis complètement effondrée car il s'est encore foutu de moi et je ne peut pas laisser cela passer donc le divorce est la seule solution pour moi.
Je croise Bernardo dans le salon et il me demande si j'ai trouvé une solution pour le faire taire et je suis tellement en colère que je le gifle et je lui demande de me foutre la paix une bonne fois pour toute.
Alors que je monte les escaliers, Carl-Philip me court après pour me présenter ses excuses mais pour moi le mal est déjà fait.
je lui crie que ma demande de divorce sera lancé dès aujourd'hui pour que cette farce cesse immédiatement.
Tout le monde entend mes cris et je leur apprend que j'ai trouvé mon époux entrain de faire l'amour avec cette Talia dans son bureau et que je demande le divorce pour de bon.

PDV DE PABLO
C'est triste de voir que Victoria est blessée par je pense que c'est peut être mieux que ce mariage se termine comme ça car mon frère n'as jamais aimer son épouse.
Je le vois entrain de pleurer dans un coin et je lui explique que je le comprends et que je ne le juge pas après ce qu'il a fait car moi même je lui ai fait subir la même chose et j'espère pour lui qu'il lui rendra sa liberté.

DEUX MOIS PLUS TARD

PDV DE VICTORIA
Je me sent pas trop bien aujourd'hui mais je décide d'emménager quand même dans mon nouvel appartement et ça malgré toutes les tentatives de Carl-Philip pour m'en dissuader.
En prenant mes dernières affaires, un courrier arrive pour moi et ce sont les papiers du divorce qui m'annoncent que je suis officiellement divorcée de Carl Philip.
je le lui dépose avec l'alliance car enfin je me suis débarrassée de cette relation toxique.
Paula débarque et me félicite pour avoir enfin mis fin à cette farce mais je préfère ne pas lui répondre car je ne veut pas mettre mon bébé en danger car personne ne le sait mais j'attends un enfant de Carl-Philip.

QUE PENSEZ VOUS DE CE CHAPITRE ? VICTORIA DOIT-ELLE DIRE LA VÉRITÉ À SON EX-MARI ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant