20 ❗️

1.6K 116 19
                                    

PDV DE PABLO
Je sent très bien que Paula se rabat sur moi parce que elle a perdu mon frère et je me méfie d'elle pour l'instant et je compte bien la mettre à l'épreuve pour voir si elle est sincère ou pas mais en attendant moi je vais m'amuser avec des femmes et je le ferais quoiqu'il en coûte.
En sortant de la chambre avec Paula, nous tombons sur Stella et elle ne nous regarde même pas et je comprends qu'elle nous en veut encore mais bon je sais que cela lui passera du moins j'espère car sinon nos vies seront compliquées pour Paula et moi.

PDV DE BERNARDO
Après m'être bien amusé avec cette idiote de Sybille je dois retourner au travail mais ce qu'elle ne sait pas que je travaille chez les Medeiros exactement au même endroit que Victoria et j'ai hâte de voir sa tête quand elle me verra et cela sera très drôle à voir.
J'ai eu un appel de Carl-Philip qui me demande de préparer la voiture pour aller dans la maison de montagne et je me demande bien si Victoria sera de la partie ou pas et je verrais surtout comment elle va cacher le fait qu'elle me connaisse.

PDV DE VICTORIA
Je suis dans ma chambre et je prépare mes affaires et je n'arrive toujours pas à croire que je vais me retrouver seule avec Carl-Philip et j'espère vraiment que cela va nous a rapprocher lui et moi.
J'en profite pour appeler ma mère pour lui annoncer cela, mais elle n'as pas l'air bien donc j'essaye de savoir ce qui se passe mais apparemment elle n'as pas envie de parler donc je raccroche rapidement et je sors mes valises pour partir avec l'homme que j'aime.

PDV DE CARL-PHILIP
Mes valises sont prêtes et je sais que j'ai pris la bonne décision en m'éloignant de Paula et de mon frère car cette trahison m'as fait du mal.
Je descends mes valises et Victoria me rejoint dans le salon et tout le monde s'y trouve et directement Stella me demande où je me rends avec ses valises et je lui réponds que je pars en vacances pendant quelques temps et que Victoria m'accompagne.
et immédiatement Stella me demande de ne pas me rendre avec une employée en voyages, car cela pourrait faire les gens parler mais je lui réponds que tout cela m'est égal et qu'elle le veuille ou pas je partirais.
Paula essaye de me dire de faire attention aux gestes de Victoria mais je lui dis de rester à sa place et de s'occuper des affaires de Pablo puis Victoria et moi nous partons vers notre voiture en laissant les autres bouche bée.

PDV DE PAULA
Je suis cette verte de rage en voyant que Victoria part avec Carl Philip et je suis obliger de ne pas trop montrer mes sentiments devant Pablo mais je suis vraiment énervée et dans un aucun cas je laisserais cette idiote prendre une place importante dans sa vie et je dois enquêter sur sa vie pour voir si il y'a une zone d'ombre quelque part.

PDV DE VICTORIA
Encore une fois je suis surprise par la réaction de Carl-Philip car il me défend énormément devant les autres et cela me fait voir que si nous sommes mariés il prendra soin de moi, sauf qu'en montant dans la voiture, j'ai une très mauvaise surprise quand je vois qui est le conducteur de la voiture à tel point que j'en fais un malaise.

QU'AVEZ VOUS PENSEZ DE CE CHAPITRE ? ET QUE VA FAIRE VICTORIA A SON RÉVEIL ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant