61 ❗️

1.1K 91 36
                                    

PDV DE VICTORIA
Le fait de voir que ma mère a été condamnée à 15 ans de prison me déchire le cœur car je pensais que malgré tous ce que nous avions raconter ça allait permettre aux jurés d'être plus cléments mais apparemment ça n'as pas été le cas et je suis très déçue.
Heureusement que Matias est avec moi et me soutient sinon j'aurais complètement craqué car tout cela est de ma faute.
Carl- Philip vient me voir et me souhaite du courage pour cette nouvelle et je l'en remercie puis je vais voir Stella qui elle aussi a l'air choquée par cette nouvelle.

PDV DE PAULA
Je suis tellement heureuse de voir que Victoria est malheureuse à cause de la condamnation de sa mère car la voir souffrir me procure un bonheur intense, puis je retourne à l'hôpital pour voir ma mère car depuis tout ce temps rien n'as changé et je me demande même si elle va se réveiller.
En arrivant je croise Lauralee qui sort d'un rendez vous pour son bébé et j'en profite pour la piquer un petit peu mais elle me dit qu'elle ne rentrera pas dans mon jeu.
Cette idiote a pris la grosse tête depuis qu'elle est devenue Madame Medeiros et je compte bien la faire redescendre en lui rappelant que si je veut je peux récupérer Pablo en un claquement de doigt car il est fou de moi.
mais elle me réponds qu'elle a confiance en son mari que mes menaces ne lui font plus peur puis elle s'en va et je réalise que je ne lui fait plus peur et elle devrait se méfier.

              PDV DE STELLA
Je rentre enfin à la maison et je suis assez triste pour ma mère et j'espère vraiment qu'elle tiendra le coup pendant toutes ces années.
Je décide de passer du temps à la piscine avec les enfants quand soudain je suis prise de nausées et je me demande si je me sent comme ça à cause de ma ménopause qui approche, donc je pense que demain j'irais consulter pour connaître où cela en est.

             PDV DE MATIAS
Voyant Victoria mal je lui promets de faire appel et de faire sa mère sortir de prison rapidement.
Elle me dit qu'elle me fait confiance et que c'est pour ça qu'elle a décider de m'épouser et je suis très content d'entendre cela car je suis complètement amoureux d'elle.
Je lui demande à quel moment nous allons fixer une date pour notre mariage et elle me réponds que dans quelques mois ça serait parfait et j'espère qu'à ce moment précis Carl-Philip arrêtera de lui courir après.

PDV DE SYBILLE
Je sent que ces 15 dernières années vont être dures mais je vais tenir le coup pour mes filles et mes petits enfants.
Je colle des photos d'elles et de mes petits anges et je pense que cela me fera tenir pour que je ne sombre pas. Mon compagne de cellule me dit que ça fait des années qu'elle est ici et toute sa famille l'as abandonner donc de m'y attendre aussi mais je refuse de la croire.

UN AN PLUS TARD

PDV DE STELLA
Après avoir consulté il y'a un an j'ai su que j'étais enceinte à nouveau et ça a été un vrai bouleversement car dans notre maison il y'a eu deux bébés qui sont arrivés en même temps plus notre grand bonheur.
Le fils de Pablo et le mien sont proches et je pense qu'ils seront meilleurs amis en plus d'être cousins.
Mais aujourd'hui est un grand jour car Sybille sort de prison grâce aux preuves que nous avons trouvés sur des clés usb de Bernardo qui étaient rester dans sa chambre et les juges se sont rendus compte que cet homme était un monstre.
Il m'as fallu quelques temps pour assimiler qu'il a abusé de moi mais j'ai décidé d'oublier tout ça et d'être à nouveau heureuse avec ceux que j'aime.

PDV DE VICTORIA
Ça fait me tellement plaisir de voir que ma mère a été libérée et je remercie Matias car il a été excellent pour la défendre.
Sybille est heureuse de revenir à la maison et de revoir ses petits enfants et ça me fait plaisir de les voir ensemble.
Nous sommes invités chez Stella pour une petite fête et ça me gêne d'y aller car Carl-Philip y sera et je n'ai pas envie qu'il essaye à nouveau de me dire des mots doux comme toute l'année dernière car même si je l'aime je ne peux plus retourner avec lui.

PDV DE RAOUL
Maintenant que Rosario va mieux, je décide de me re concentré sur mon plan de faire exploser le centre commercial des Medeiros et ça sera pour bientôt car j'ai choisi le jour des 1ans du centre et je veux que le maximum de personnes y perdent la vie.

QUE PENSEZ VOUS DE LA LIBÉRATION DE SYBILLE ? ET RAOUL VA T-IL AVOIR LE COURAGE DE TOUT FAIRE EXPLOSER ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant