PDV DE VICTORIA
Comme à son habitude, Paula a encore gâché une fête et par la même occasion l'as humilié et je décide de m'en aller pour de bon.
Carl-Philip me demande d'excuser Paula car c'est une ivrogne et je lui rappelle que ce qu'elle a dit est vrai car il a joué avec moi en se mariant alors qu'il ne m'aimait pas et il me jure que c'est du passé mais je préfère l'arrêter car cela n'as plus d'importance à présent puis je m'en vais.PDV DE PABLO
Je ne supporte plus Paula et elle devrait se mêler de ses histoires ou quitter le pays une fois pour toute, car elle arrive toujours à faire de mal à notre famille et pour moi cela n'est plus possible.
Je sent très bien mon frère gêner par les propos de Paula surtout devant Arabella et je décide d'aller lui parler car je vois qu'il est au plus mal.PDV DE SYBILLE
Dans la voiture, je demande à Victoria de ne pas prêter attention à ce que cette folle de Paula a dit mais je sent très bien qu'elle est blessée de voir que Carl-Philip a jouer avec elle pendant leur mariage.
Nous sommes enfin à la maison quand notre employé de maison nous explique qu'il y'a un avocat présent dans le salon et je me demande bien de qui il s'agit car il veut parler pour Victoria.PDV DE VICTORIA
Je vois un homme dans le salon et il se présente comme l'avocat de Matias et je me demande ce qu'il me veut et rapidement il m'explique qu'il est présent pour lire le testament de son client et je suis sous le choc.
Il commence à lire les volontés de Matias et j'apprends qu'il m'as légué l'intégralité de sa fortune qui est de 30 millions de dollars en plus des propriétés qu'il possède dans plusieurs pays.
J'en reste sans voix car à partir de maintenant je suis une millionnaire.PDV DE CARL-PHILIP
Je présente mes excuses à Arabella pour ce que vient de dire Paula et elle me dit qu'elle préfère y aller et je la comprends très bien donc je lui souhaite une bonne soirée.
Pablo vient me demander si tout va bien et je lui réponds que la seule chose que j'ai envie de faire à présent c'est de tuer Paula quand soudain l'inspecteur de police débarque et nous apprend que l'explosion du centre commercial est criminel car ils ont retrouvé des explosifs dans les sous sols.
je réalise que quelqu'un a voulu porter préjudice à notre famille mais qui ??PDV DE RAOUL
C'est bientôt l'heure d'ouvrir le testament de Rosario et comme je sais qu'elle a hérité de quelques biens de sa tante qui représente une bonne grosse somme je sais que je serais bientôt un homme très riche.
Je vois Paula rentrer en pleurant et je lui demande ce qui lui arrive et elle me raconte qu'elle a été jetée de la fête de Medeiros et pour moi c'est totalement logique car elle n'avait rien à faire la bas et parfois je me demande si elle n'est pas idiote.PDV DE SYBILLE
Je reçois un appel d'un homme qui me demande de me rendre chez Raoul Morales et même si c'est bizarre je décide de m'y rendre.
Je félicite ma fille encore une fois pour son héritage et je la laisse lire la lettre que Matias lui avait laisser dans son testament.
Une fois arrivée chez Raoul Morales il me demande pourquoi je suis ici et je lui réponds que j'ai eu un appel d'un avocat qui me demande de venir ici donc je l'ai fait.
L'avocat nous explique que je suis sur le testament de Rosario et que c'est pour cela qu'il m'as fait venir et je me demande si il s'agit d'une blague ou pas ?QUE FERA VICTORIA DE TOUT CET ARGENT ? DE QUOI SYBILLE VA T-ELLE HÉRITÉE ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
General FictionJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...