18 ❗️

1.6K 121 15
                                    

                  PDV DE PAULA
Je me retrouve complètement seule et je suis obligée d'aller à l'hôtel pour passer ma première nuit en attendant que mon père se réconcilie avec moi j'essaye d'appeler Pablo pour qu'il me dépanne mais il ne réponds pas et je le trouve très lâche car il me laisse gérer tout ça toute seule alors qu'il est en partie responsable de mon malheur.
Une fois après pris mon bain, je me pose la question qui a mis les vidéos au mariage et la seule personne qui me vient en tête est Victoria et je vais tout faire pour découvrir si c'est le cas.

               PDV DE STELLA
Après avoir couché les enfants je raconte à Francisco ce que Carl-Philip m'as dit et il essaye de le défendre et je ne le supporte pas car il s'agit de mon frère et normalement je devais être la première personne à qui il voudrait parler et pas à une domestique et je ne saisis pas pourquoi.
En tout cas j'espère que Victoria ne profite pas de vulnérabilité pour essayer de gagner son cœur car je ne la laisserais pas faire et je la surveillerais de près.

PDV DE CARL-PHILIP
Je me noie dans l'alcool car c'est dans déjà seulement que je trouve le refuge car cette trahison est dure à digérer car il s'agit de mon propre frère qui a brisé mon bonheur et je ne lui pardonnerais jamais.
Je demande à Victoria d'aller me chercher une autre bouteille de whisky mais elle refuse en me disant que j'ai déjà trop bu et que je devrais aller me coucher, mais je n'ai pas envie de dormir car je sais que je n'y arriverais mais par contre une bonne douche me ferait peut être du bien donc sans même y réfléchir je me déshabille devant elle et je me rends dans la douche la laissant s'occuper de mes vêtements.

PDV DE SYBILLE
Je suis à deux doigts d'aller dormir quand j'entends que l'on frappe à ma porte et je me demande qui cela peut être donc je pars ouvrir et c'est le choc car il s'agit de Bernardo et immédiatement j'essaye de lui refermer la porte au nez mais malheureusement il est plus fort et il réussit à entrer à l'intérieur.
Rien qu'à l'idée de le voir dans ma maison j'en tremble de peur car il me menace directement et me prévient qu'il a Victoria à l'œil et qu'il compte bien se venger d'elle et cela me fait horriblement peur pour la suite.

PDV DE VICTORIA
Carl-Philip est incontrôlable a cause de l'alcool et je lui demande de prendre un bain pour le calmer mais heureusement pour moi il se déshabille devant moi et je le vois dans le plus simple appareil encore une fois et je dois dire que c'est plutôt agréable à voir et encore plus quand il me demande de venir le frotter le dos et qu'avec l'effet de l'alcool il me tire sous la douche avec lui et je prie au plus profond de moi pour qu'il me fasse l'amour comme je l'ai tant rêver.
Malheureusement le bonheur fut de courte durée car Carl Philip est tellement ivre qu'il s'endort sous la douche et je suis obliger de le tirer hors de l'eau et de le supporter pour qu'il aille au lit et je finis par m'endormir à côté de lui.

LE LENDEMAIN MATIN

PDV DE PAULA
Pendant toute la nuit j'ai réfléchi et je décide de me rendre chez Carl Philip pour lui demander pardon et je suis prête à me mettre à genoux pour qu'il mr reprenne.
Je monte discrètement dans sa chambre pour lui parler car il est encore très tôt et ouvrant la porte, je le trouve au lit avec cette servante et je me mets à crier et à faire un scandale pour savoir ce que cette idiote fait dans son lit à tel point que toute la maison se réveille ne comprenant pas ce qui se passe

VICTORIA EST-ELLE SUR LE POINT DE CONQUÉRIR CARL-PHILIP ? ET PAULA EST-ELLE EN DROIT DE DEMANDER DES EXPLICATIONS ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant