PDV DE PABLO
J'ai tout préparer pour notre mariage et si tout se passe bien il sera dans moins d'un mois et j'ai trop hâte.
Lauralee vient de rentrer et elle me prend dans ses bras et je sent que quelque chose ne va pas.
Donc je la questionne pour savoir ce qu'elle pense et elle me demande de garder pour moi ce qu'elle s'apprête à me dire et je lui promets de le faire puis Laura m'annonce que Victoria est enceinte de Carl-Philip et que c'est des jumeaux.
En entendant cela je suis hyper heureux pour mon frère car il rêve d'être papa mais apparemment Victoria ne veut pas qu'il soit au courant et je me demande pourquoi.PDV DE PAULA
J'espère que cet idiot fait bien son travail car j'ai demandé à sa secrétaire de l'appeler en lui donnant rendez vous dans l'appartement de Victoria comme ça il viendra en pensant qu'elle veut une réconciliation alors que ce qu'il va voir c'est Victoria et Bernardo au lit et j'ai hâte de voir sa tête.
Je sais que ce n'est pas bien ce que je vais faire mais je suis une Morales et nous ont se laisse jamais faire.PDV DE CARL-PHILIP
J'ai reçu un message de Victoria qui voudrait me voir et j'espère vraiment que nous allons pouvoir nous réconcilier pour de bon car je n'aurais jamais cru dire ça mais je commence à avoir des sentiments pour elle.
j'ai envie qu'elle me donne une chance à nouveau et cette fois ci je ne la décevrais pas.PDV DE BERNARDO
Voir Victoria dans le plus simple appareil me fait vraiment effet et vu qu'elle est complètement droguée j'en profite un peu pour la toucher mais je n'irais pas plus loin car j'ai envie qu'elle soit bien consciente pour ce moment.
Je reçois un appel de Paula qui me confirme que Carl-Philip qu'il vient de rentrer dans l'immeuble et je me déshabille pour me mettre à côté d'elle et je prie pour que notre plan marche même je sais que cela sera le cas.PDV DE STELLA
Je descends pour prendre de l'eau dans la cuisine sauf que je passe devant le bar et je ne peux m'empêcher de boire un verre pour me calmer puis malheureusement j'enchaîne encore un autre puis un autre jusqu'au moment où je vois mon fils aîné qui saute sur le canapé et je lui demande de descendre et il refuse carrément et je ne sais pas ce qui m'as pris et je le prends et je lui mets une grande gifle qu'il en tombe au sol.
Quand je vois Matteo au sol, je suis prise de panique et j'accours auprès de lui mais Francisco qui rentre au même moment me demande de m'en éloigner au plus vite.
Je lui explique ce qui m'as pris au point de le frapper mais il ne veut rien entendre et me dit que si je ne vais pas me faire soigner pour mon alcoolisme, il demandera le divorce et j'en pleure car je ne suis pas prête a aller dans un centre.PDV DE CARL-PHILIP
Je viens de rentrer chez Victoria et j'ai beau l'appeler pour savoir où elle se trouve mais restant sans réponses, je décide de monter à l'étage pour voir si elle ne se trouve pas dans sa chambre et ce que j'y vois me laisse sans voix.
Je vois Victoria et notre chauffeur entrain de faire l'amour dans son lit et je me rends compte que Paula avait raison et qu'elle me disait la vérité à propos de leur relation secrète.
Je les confronte pendant qu'ils sont entrain de faire l'amour et j'exige des explications et Bernardo me dit qu'il ne voulait pas me faire du mal donc il a préférer attendre notre divorce.
je n'en crois pas mes yeux et quand à Victoria elle me dit que ce n'est pas ce à quoi je pense mais Bernardo lui demande de se taire.
Je ne souhaite pas en écouter davantage et je sort de cette maison tellement déçu car je voulais vraiment croire à une réconciliation mais ce n'est plus possible.PDV DE BERNARDO
Mon plan a marche comme sur des roulettes et cet imbécile nous a vus et c'est le principal.
Victoria me demande ce que je lui ai fait ?
je lui réponds que je me suis venger d'elle comme je l'avais promis.
Je me rhabille et je laisse Victoria seule dans son lit content du sort que je lui ai donné.PENSEZ VOUS QUE VICTORIA POURRA SE RAPPELER DE CE QUI S'EST PASSER ? STELLA PERD-ELLE PIED À CAUSE DE L'ALCOOL ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
General FictionJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...