55 ❗️

1.2K 96 35
                                    

PDV DE STELLA
Ce matin je me réveille avec un mauvais pressentiment qui ne me quitte pas et j'explique à Francisco que je n'ai pas bien dormi et qu'en plus j'ai eu des flash-backs d'un homme qui profitait de moi et je commence à me demander si je n'ai pas été violer dans mon enfance ou en étant adolescente et ça me fait froid dans le dos et à lui aussi.
Il me demande de ne plus y penser pour l'instant et de penser au lancement du centre commercial qui ouvre cette porte aujourd'hui.

PDV DE LAURA
J'essaye de prendre des nouvelles de Victoria mais elle ne me réponds pas et j'espère que rien de grave ne s'est déroulé, puis je descends prendre mon petit déjeuner avec les autres quand je croise Carl-Philip qui m'annonce qu'il a eu les résultats de paternité et qu'il sait que Victoria lui disait la vérité et que maintenant il se sent coupable pour lui avoir dit autant d'atrocités.
mais il doit payer ses erreurs et je pense que Victoria ne lui pardonnera pas d'aussi tôt.

PDV DE PABLO
Je suis à l'entreprise pour régler et signer certaines choses quand je croise Paula et je me demande ce qu'elle vient faire ici et même si je sais qu'elle vient lécher les bottes de mon frère.
- Ah mon petit Pablo ! Je suis contente de te voir tu es toujours aussi beau

- arrêtes et gardes tes commentaires pour toi, car je n'ai pas envie de jouer aujourd'hui.

- je vois que depuis que tu es marié à cette morte de faim de Laura, tu ne me regardes plus alors que c'est moi qui te faisait grimper au plafond tant pis pour toi.

- la seule chose pour laquelle voudrait de toi c'est ton corps car le reste est complètement pourrie. Bonne journée ma belle

- imbécile !!

Je comprends pas comment j'ai pu tomber amoureux de cette femme car elle représente tout ce que je déteste chez une femme qui me plaît, je devais être aveuglé par sa beauté.

PDV DE PAULA
Je jure que Pablo va me payer ce qu'il vient de me dire car je n'accepte pas qu'il me méprise comme cela alors qu'il était fou de moi auparavant.
Je tombe sur Talia dans l'ascenseur et en me voyant elle redescend immédiatement et je lui demande pourquoi elle me fuit comme cela.
Elle m'explique qu'elle sait que j'ai essayer de la tuer il y'a quelques mois déjà et j'en rigole et je lui explique qu'elle est complètement folle, mais Talia insisté en répétant qu'elle en est sûre donc je m'approche d'elle en lui disant que si elle en parle encore je lui couperais la langue une bonne fois pour toute.

                PDV DE VICTORIA
Je peux enfin voir ma mère et effectivement elle est blessée et elle s'est pris un coup de couteau et je lui demande comment elle se sent car j'ai beaucoup de mal de la voir dans cet état.
Elle me rassure en me certifiant que tout va aller pour le mieux mais je ne sais pas pourquoi, je sent qu'elle me ment pour ne pas m'inquiéter.
Je lui explique que les enfants vont bien et que Stella et moi nous cherchons un avocat spécialisé pour la sortir dans cet enfer.

                PDV DE SYBILLE
Je ne veut pas alarmer Victoria mais c'est fort possible que je re subisse une attaque et que je me fasse tuer avant mais comme je lui ai dit je compte payer pour ce crime, car je m'en veut encore de ne pas l'avoir cru quand ce salopard lui faisait du mal.
C'est l'heure pour moi de retourner en cellule et je supplie à ma fille d'être forte et de continuer ses études puis je m'en vais.

PDV DE VICTORIA
En sortant de la prison, je suis très inquiète pour ma mère et j'espère qu'elle tiendra le coup.
Je me rends chez mon avocat et je lui explique le cas de ma mère et il m'assure qu'il s'occupera du cas rapidement.
Après avoir bien discuter avec lui, je réalise que c'est un homme très intéressant et il va jusqu'a me demander si je suis en couple et je suis assez gênée car j'ai l'impression que je lui plais énormément.
Je suis peut être entrain de me faire des idées comme pour Carl-Philip mais je crois bien que oui.

PLUS TARD DANS LA SOIRÉE

PDV DE RAOUL
C'est l'heure de l'ouverture du centre commercial des Medeiros et j'espère qu'il y aura du monde car je veut voir à peu près combien de personnes il peut prendre car c'est très important pour mon plan.

PDV DE CARL-PHILIP
Ma famille et moi nous sommes assez stressés pour cette ouverture.
Je vois Victoria arrive et je me précipite vers elle pour lui dire que je sais toute la vérité à propos des jumeaux car j'ai effectué un test sur les enfants à son insu et sa réaction est immédiate, car elle me gifle devant tout le monde et me jure qu'elle n'en resterait pas la car j'ai choisi de les ignorer et je dois assumer mon choix puis elle me laisse seul planter la.
Paula me rejoint pour me demander ce qui se passe ?
mais je l'envoie balader en lui disant de se mêler de ses histoires.
Je suis entrain de réaliser que je suis éperdument amoureux de Victoria.

PENSEZ VOUS QUE VICTORIA POURRAIT SORTIR AVEC SON AVOCAT ? ET QUE PRÉPARE RAOUL CONTRE LES MEDEIROS ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant