63 ❗️

1.1K 86 16
                                    

PDV DE PAULA
Je suis choquée de voir le centre commercial en feu comme cela et mon père est complètement paniqué car il cherche ma mère qu'on ne trouve pas.
j'espère vraiment qu'elle ne se trouve pas à l'intérieur car cela serait terrible.
J'entends Victoria qui crie car elle n'as pas vu sa mère ni Matias et par contre si ils sont à l'intérieur je m'en fiche complètement car ils ne sont pas importants pour moi.

            PDV DE MATIAS
Je ne comprends pas pourquoi il y'a du feu partout et je fais tout pour quitter le centre commercial à ah l'heure mais bon partout est bloqué et c'est de la que je tombe sur la mère de Paula qui elle aussi essaye de s'échapper de la.
Nous essayons de trouver une sortie car je ne veut pas qu'on meurt brûle vif, et grâce à Dieu je trouve une sortie pas trop loin et Rosario et moi nous y allons au plus vite, mais malheureusement le sol s'effondre et nous bloque à l'intérieur.
Je dois me rendre à l'évidence car je sais que nous allons périr dans cet incendie.
et j'espère que Victoria ne sera pas trop triste sans moi et sera très heureuse.

PDV DE STELLA
Je suis complètement sous le choc de voir le centre partir en fumée comme cela et surtout parce que il y'a un bon nombre de personnes qui vont périr à l'intérieur et c'est terrible.
Je demande à Francisco si il a vu Pablo et son épouse ?
quand soudain on les voit venir vers nous et je suis extrêmement soulagée.
Tout le monde essaye de savoir ce qui se passe mais j'avoue que moi même je ne comprends pas ce qui vient de se passer.

PDV DE SYBILLE
J'ai réussi à sortir de l'autre côté de la place et je cherche Victoria et je prie pour ne pas qu'elle soit à l'intérieur car sinon je serais capable d'y retourner. Après quelques minutes d'agitation, je retrouve enfin Stella et les autres puis Victoria et je lui tombe dans les bras car j'ai eu très peur pour elle.
Elle m'informe que Matias est encore à l'intérieur et je comprends qu'il va y rester et sans doute perdre la vie.
Carl-Philip essaye de calmer Victoria qui est extrêmement angoissée à l'idée que Matias n'ait pas pu sortir et malheureusement l'explosion du centre commercial nous prouve le contraire et c'est terrible de voir tout cela partir en fumée.

PDV DE RAOUL
Tout se déroule comme je le voulais mais je n'avais pas prévu que ma femme soit à l'intérieur et je prie pour qu'elle ait eu le temps de partir.
Les policiers décident de nous faire quitter les lieux afin de pouvoir procéder à la reconnaissance des corps.
Paula a l'air paniquée et je lui demande de se calmer et de rentrer à la maison pour se reposer en attendant les nouvelles mais je sais déjà que les nouvelles ne seront pas bonnes.

           LE LENDEMAIN SOIR

PDV DE VICTORIA
Mon portable sonne et en répondant j'apprends par un policier que le corps de Matias a été retrouvé dans les décombres et je suis complètement anéanti car je viens de perdre un homme exceptionnel et je m'en veut terriblement et je ne peut m'empêcher de crier car je ne veut pas croire à ce qui vient d'arriver.

PDV DE CARL-PHILIP
Les forces de l'ordre débarquent à la maison et nous annoncent que les parents des victimes ont décidés de porter plainte contre nous pour défaillance techniques et que cela va nous coûter cher en indemnités à tel point que nous pourrions être complètement ruinés ce qui me fait très peur.
Après leur départ, Raoul arrive en furie et m'annonce que sa femme a été reconnu parmi les victimes et qu'il compte bien me faire payer tout ça et que ça va coûter très cher à ma famille.

PENSEZ VOUS QUE LES MEDEIROS VONT ÊTRE RUINÉS ? ET COMMENT VICTORIA VA SURMONTER SON DEUIL ?

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant