PDV DE SYBILLE
Quand Victoria surprend notre conversation je ne sais pas où me mettre car il est hors de question qu'elle apprenne que Stella est en fait ma fille donc sa demi sœur.
donc je décide de lui dire qu'elle a mal compris ce que Raoul a dit même si je sais que Victoria a très bien entendu mais je ne peut pas laisser ce secret éclater car ça blesserait pourquoi trop de personnes donc ma fille et ce n'est pas le but surtout que Victoria est très méfiante vis à vis de moi.PDV DE VICTORIA
Ma mère me prend vraiment pour une idiote et je lui demande de m'expliquer ce que je viens d'entendre à propos d'une certaine fille qu'elle aurait eu avant ma naissance.
mais comme à son habitude, elle me dit que j'ai mal compris et que Raoul l'as confondu avec une autre employée mais je ne la crois pas du tout car je sais très bien que ma mère est pleine de secrets et je découvrirais de quoi il s'agit mais pour l'instant je n'ai pas la tête à ça et je décide de m'en aller pour prendre l'air car j'ai besoin de me vider la tête.PDV DE LAURALEE
Je décide d'aller travailler ce matin pour décompresser un peu car toute mon histoire avec Pablo me démoralise un peu et j'ai besoin de me changer les idées.
Je me mets dans la salle de réunion pour être tranquille et travailler sans être déranger et j'espère que ma tête pourra arrêter de penser à ce que j'ai fait il y'a quelques jours car j'étais triste et j'ai fini par coucher avec Francisco le mari de Stella et je m'en veut énormément.
Je n'ai pas envie que cela s'ébruite et que Pablo ou Stella soient mis au courant sinon je perds mon travail.PDV DE BERNARDO
J'observe Sybille parler au loin avec cet homme et je me demande ce qu'elle peut bien lui raconter ou se dire surtout quand je le vois entrain de l'agripper par le bras.
J'attends que cet homme s'en aille pour lui demander ce qu'il se passe et je veux des détails et elle n'as pas intérêt de me mentir ou sinon cela pourrait aller très mal pour elle.
Une fois que cet homme est parti, je viens directement dans la cuisine et j'entraîne Sybille dans le garde manger et je lui exige qu'elle me dise de quoi elle discutait avec cet homme.
Elle me jure qu'il voulait juste la draguer mais qu'elle a refusé ses avances mais je sent que ce n'est pas vrai et je prends un couteau et je lui mets sous la gorge en lui disant de ne rien me cacher.
sauf qu'au même moment Carl Philip l'appelle du salon et Sybille est sauvée par le gong mais je la ferais parler après.PDV DE CARL-PHILIP
Je demande à Sybille de prendre toutes ses affaires dans sa chambre et de monter à l'étage pour vivre comme ma belle mère et pas comme une employée mais elle essaye de me convaincre que cela serait mieux qu'elle reste comme une employée et qu'elle se sentirait mieux dans ce rôle et je trouve cela noble de sa part et je respecte pour l'instant mais j'espère qu'elle changera d'avis.
J'en profite pour lui demander comment surprendre Victoria et lui faire une surprise et elle me réponds que son rêve depuis petite fille est d'aller à Paris et que cela pourrait être une bonne surprise et je la remercie pour son idée et pour me racheter par rapport à ce matin et j'espère vraiment que cela lui plaira.PDV DE VICTORIA
Je m'arrête devant chez ma voyante pour qu'elle puisse me prédire un peu mon avenir et en rentrant elle m'annonce que mon avenir sera pleins de doutes de mensonges et de trahisons et je lui demande de me dire si mon histoire avec Carl-Philip marchera et elle me réponds que je vais devoir surmonter énormément de choses avant de pouvoir être heureuse et ce n'est pas trop rassurant mais je sais que mon destin est d'être avec cet homme.
Je lui raconte un peu ce que j'ai entendu ce matin et elle me conseille une eau qui le rendra fou de désir pour moi et de changer de look vestimentaire par la suite car beaucoup de belles femmes lui tournent autour.
Je décide de suivre son conseil et dès ce soir je donnerais à Carl Philip cette eau pour qu'il soit fou de moi.PENSEZ VOUS QUE CETTE POTION AIDERA VICTORIA POUR GAGNER LE CŒUR DE CARL PHILIP ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
General FictionJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...