PDV DE PAULA
Quand j'apprends à la télé que Pablo a eu un accident très grave, je ne peut m'empêcher de me demander si cela est arrivé à cause de ce que j'ai demandé à mon père ou c'est un pur hasard.
En tout cas je ne réfléchis pas et je me rends directement pour savoir comment il se porte et si il va mourir ou s'en sortir.
Si Pablo meurt dans cet accident, je ne le supporterais pas.PDV DE CARL- PHILIP
Je suis extrêmement choqué de voir à quel point l'accident de Pablo est grave et sur la route à l'hôpital je suis mort d'inquiétude ces malgré tout ce qu'il m'as fait il reste mon frère et je l'aime.
Victoria essaye de me réconforter mais je ne sais pas pourquoi je sent que mon frère va mourir et j'ai vraiment peur de ça.
J'explique à Victoria que notre voyage pour Paris est annulé car vu ce qui vient de se passer c'est préférable et même si elle est déçue elle me comprend et me réponds que dès que Pablo ira mieux on y retournera et elle a raison.PDV DE STELLA
Je suis très inquiète pour mon petit frère et je ne fais que pleurer depuis que je l'ai appris et heureusement que Francisco est présent pour m'emmener à l'hôpital car sinon j'aurais pu faire un accident à cause de ma peine.
J'arrive enfin à l hôpital et je me rends compte que Carl-Philip n'est pas parti pour Paris et je saute dans ses bras et je lui demande si il a des nouvelles du médecin mais il ne sait rien de plus ce qui m'inquiète.PDV DE VICTORIA
L'accident de Pablo est vraiment tombé mal car j'allais pouvoir avoir mon mari pour moi toute seule pendant un bon moment mais apparemment ce n'est pas prêt d'arriver à croire que le destin fait tout pour nous séparer.
Comme dans la peine, Stella continue de m'ignorer comme si je ne faisais pas partie de la famille et je ne le supporte plus et après tout ça, je compte bien lui parler sincèrement et lui dire ce que je pense d'elle.
Bernardo a eu le toupet de venir dans l'hôpital et il me fait signe de venir pour parler et je préfère l'ignorer car je ne veut pas que quelqu'un nous voit ensemble et pense de mauvaises choses.PDV DE PAULA
J'arrive à l'hôpital et je cours directement dans les bras de Carl-Philip pour qu'il puisse me réconforter car je suis complètement détruite et même si j'ai de la peine pour ce qui arrive à Pablo.
j'en profite un peu pour embêter cette idiote de Victoria par la même occasion et immédiatement elle réagit et me prend par le bras et me gifle devant tout le monde en me disant que je dois apprendre a la respecter car elle est l'épouse de Carl-Philip.
au moment où je voulais remettre cette idiote à sa place, les médecins arrivent et nous annoncent que Pablo est dans le coma car ses blessures sont trop importantes et pour nous c'est une très mauvaise nouvelle.PDV DE VICTORIA
Ça me fait tellement de peine de voir mon mari dans cet état car il souffre énormément de ce qu'il vient d'apprendre mais j'ai encore les nerfs contre cette sans gêne de Paula.
Je demande à Carl-Philip si il veut que j'aille lui chercher de l'eau et il me réponds que oui donc je pars pour lui chercher de l'eau puis j'en profite pour rappeler à Paula que si je la vois à côté de mon époux encore une fois je ne répondrais plus de rien.
et elle m'insulte en me disant que je ne suis qu'une moins que rien mais cela ne m'atteint plus que ça.
Pendant que je prends un gobelet pour Carl- Philip une personne me tire de force dans la salle d'à côté et je vois qu'il s'agit de Bernardoqui me demande plus d'argent ou simplement une nuit avec moi et je lui réponds de me laisser tranquille car il me répugne mais apparemment il n'est pas prêt à me laisser partir.PDV DE PAULA
C'est très bizarre car je viens de voir le chauffeur tirer Victoria dans la pièce d'à côté et je me demande si ils ne seraient pas amants ?
Je dois le découvrir très rapidement donc je m'approche de la pièce d'où ils sont cachés et j'ouvre la porte directement et je les trouve très proches et je leur demande ce qui se passe ici ?
Et Victoria me dit très rapidement que le chauffeur voulait lui demander quelque chose en privé mais je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas donc je dis à Victoria que je vais en parler à son mari de suite et elle me supplie de ne rien lui dire mais je me presse pour le lui raconter et voir ce qu'il en dira.PDV DE VICTORIA
Je cours après cette idiote de Paula pour ne pas qu'elle raconte n'importe quoi à mon mari et en arrivant à l'accueil je le trouve dans les bras d'une femme magnifique et ils ont l'air d'être très proches ce qui me rend folle de joie et je sent que cette femme n'est pas la que pour le soutenir.PENSEZ VOUS QUE CARL-PHILIP VA ÉCOUTER PAULA ? ET VICTORIA AURA T-ELLE UNE FEMME DE PLUS COMME ENNEMIE ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
General FictionJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...