- Chapitre 16 : Rupture ? -

245 40 2
                                    

- Harry ! s'exclama-t-elle.

- Oui ? répondit-il en levant un sourcil interrogateur.

Elle hésita puis lâcha :

- Tu n'trouves pas qu' Hermi est distante avec nous ? s'exclama la rouquine.

- Oui, moi aussi ! J'ai l'impression-là...

- Tu penses qu'on l'a blessée, que l'on a dit ou fait quelque chose de mal.

- J'n'en ai aucune idée Ginny chérie, dit Harry relevant le visage de sa copine par un geste de la main.

- Ça m'inquiète Harry ! finit par dire Ginny en versant une larme.

- Ne t'inquiète pas Ginny ! C'est ta meilleure amie, elle va finir par te dire les choses. Laisse lui peut-être un peu de temps ...

- Oui, je sais, dit Ginny avec un grand sentiment de culpabilité.

Harry regarda autour de lui, il ne vit que des meubles en bois et deux les tableaux de la salle commune. Personne à l'horizon. Harry s'approcha alors doucement de Ginny et plaça sa main droite derrière l'oreille gauche de celle-ci. Puis, voyant que Ginny ne refusait pas ce geste, il approcha doucement ses lèvres de celle de la jeune rouquine et l'embrassa à pleine bouche. Ce baiser fut long... Quand d'un coup Ginny se sépara d'Harry et lui dit :

- Harry ! Je ne vois plus Hermione et Ron s'embrasser !!

- Et alors ? la questionna Harry. Et tu penses à ton frère en m'embrassant ? Je dois le prendre comment ?

- Ils ne se parlent plus ! ... Mais non enfin ! Tu sais que c'est toi que j'aime !

- Je ne vois pas où tu veux en venir ! l'interrogea Harry, un peu perplexe.

- Ils ont rompus ! C'est sûr ! Oui, ça doit être ça ! s'exclama Ginny.

- Ne dit pas de bêtise, Ginny ! je suis sûr que tu te fais du souci pour rien ... Ils s'aiment encore, t'inquiète pas pour ton frère et ta meilleure amie !

- Eh bien... moi, je ne pense pas !

- Pourquoi ?!

- Hermione NE me parle que quand vous n'êtes pas là, Ron et toi... elle est distante avec vous, ça c'est sûr ! puis Ginny se rappela de « l'enquête » d'Hermione...ou alors peut-être qu'elle veut tout simplement les protéger.... mais pourquoi vouloir protéger Harry Potter ?!

- Ginny... , demanda Harry en passant sa main devant les yeux de la sœur de Ron.

- Oui, dit-elle simplement en secouant la tête pour évacuer ces mauvaises pensées.

- Tout va bien ?

- Oui, oui....

- Tu penses vraiment que Ron et Hermione ont pu rompre ?

- Franchement, je ne sais pas trop, mais il y a malheureusement quelques chances.... Ça fait au moins 5 jours qu'ils ne s'adressent plus la parole.

- Ah... mais, ils font peut-être une pause...

- La seule façon de s'en assurer, c'est de leur parler ! conclut Ginny.

Elle se leva d'un coup du canapé sur lequel elle était assise, puis déterminée, elle partit en direction de la bibliothèque pour trouver Hermione et la questionner au sujet de "son" hypothétique séparation. Elle fit tout le tour de la bibliothèque, mais ne trouva pas son amie en vain.

Elle décida, déçue, de retourner dans la salle commune de Gryffondor espérant trouver Harry et Ron ensemble. Elle sortit alors de la bibliothèque et commença à marcher de plus en plus vite. Elle se sentait observée, peut-être même suivie. Elle se retourna discrètement à plusieurs reprises. Elle avait raison. Une très belle jeune femme la suivait. Ginny poursuivit son chemin, toujours en accélèrant la cadence, puis se mit à courir vers le premier endroit où elle pouvait se retrouver seule. Avec tout ce qui était arrivé à Hermione, Ginny paniquait un peu... Elle ne se sentait en sécurité nul part. Les toilettes de filles, mademoiselle Weasley  se dirigea vers le seul endroit auquel elle avait pensé, mais bien sûr pas celles où se trouvait Mimi Geignarde. Elle en avait développé une peur bleue de cette fille ! Une fantôme amoureuse de son copain pfff... ridicule !

- Je savais que tu étais une froussarde, mais pas à ce point ! lui dit la jeune femme.

- Qui es tu ! tu me veux quoi ? hurla Ginny.

- Alors, bonjour, je m'appelle Arwenna Osdemir... , dit la fille.

- Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter !

- Non ! dit calmement la fille aux cheveux Tie and Dye d'un bleu foncé.

- Tu ne m'as pas répondue, tu me veux quoi ?

- Ce que je veux, c'est très simple, je veux juste...

La jeune femme fut coupé dans son élan par un bruit assourdissant et foudroyant, celui de pierres s'écroulant. Tout Poudlard dut se réunir à l'extérieur dans la cour centrale du château.

Deux filles de sang-purOù les histoires vivent. Découvrez maintenant