DEUX FILLES DE SANG PUR

1K 76 27
                                    









I N F O R M A T I O N S


▪︎ C'est un livre que j'écris depuis aout 2019. Je ne saurais pas vous donnez la date exact. Mais, j'ai publié pour la première fois le 14 avril 2020.

▪︎ Cette fanction à été pour moi, une merveilleuse « aventure ». Elle est le premier livre que je fini entièrement et dont je suis entièrement fière. Du début jusqu'a la fin.

▪︎ Pour l'écrire, je ne vous cache pas que j'ai du faire beaucoup de recherche sur internet et une également une quantité inimaginable de brouillon !!

▪︎ Bien sûr, au bout d'un an d'écriture j'ai enfin réussit entièrement à écrire ! Et je vais pouvoir vous là présenté ! Avec beaucoup de fierté, je vais vous laisser dans quelque instant avec quelques précisions que je voudrais apporter sur l'histoire.

# Les personnages de JK Rowling reste les mêmes ! Les personnages décédés reste décédé. Pour le bon déroulement de l'histoire. J'ai fait en sorte que certain d'entre eux reste dans celle-ci mais sous forme de fantôme hantant Poudlard.

# J'ai inventé des personnages, très peu mais ils sont bien là. Vous le remarquerais au cours de l'histoire.

# J'ai crée des lieux, cacher dans Poudlard ou des écoles avec leurs différentes maison etc...

# J'ai imaginé de nouveaux symboles ou objets représentant les différentes maisons de Poudlard.

▪︎ Apres, ces petites précisions sur ma manière d'avoir écrit cette fanction. Je souhaitais vous avouer que je ne suis pas très douée en orthographe. Bien sur, je remercie mille fois les merveilleuses personnes qui m'ont relu et corrigé les quelques fautes présente, et donc normalement il n'y en a plus aucune ^^'

▪︎ Si vous percevez des fautes de frappes ou orthographe, des tournures qui vous « dérange » n'hésitez pas à me le préciser en commentaires ou en messages privés !

Comment as-tu découvert ce livre ?

Qu'est-ce qui t'a donné
envie de le lire ?





R É S U M É

❝  Alors que la bataille de Poudlard a détruit, en plus du château, la vie de nombreux sorciers, celle-ci reprend peu à peu son cours. Les élèves reviennent dans la plus connue des écoles de sorcellerie. Les familles font leurs deuils et notre fameux trio reprend le chemin de l'école. C'est donc une nouvelle année qui commence  à Poudlard depuis que Lord Voldemort et ses partisans, les mangemorts, sont tombés.
Alors que tous les combattants redoublent leur 7 ème année (où Ron est dans la classe de sa petite soeur) en croyant que tout est redevenu normal, sans combat ou sans problème, une simple lettre vient tout bousculer et risque bien de faire rebasculer les vies de nombreuses personnes... ❞

© LYS, 2021, Tous droits réservés

Quelles sont vos premières
impressions  ?

Envie de lire la suite ?






E T  E N F I N

Aussi, je t'invite à voter et commenter si ce livre te plait. Ça laisse une trace de ton passage. Ça m'incite à continué. Et voir tous vos votes et commentaires me fait plaisir, presque jusqu'à verser une petite larme hihi

Sur ce, je vous remercie de m'avoir prêter attention jusque là. En espèrent que l'histoire vous plaise ! 

Deux filles de sang-purOù les histoires vivent. Découvrez maintenant