Remerciements

115 17 23
                                    

Hourra, vous êtes toujours là ! J'en déduis que vous avez aimé ! Ou que l'un.e de vos ami.e.s, tellement heureuse d'être arrivé à bout de ce livre de 50 chapitres (épilogue compris haha) vous ait tager pour vous prouver qu'il/qu'elle lit des histoires longues !

Vous vous rendez compte quand même que vous n'allez plus recevoir deux notifications parlant de ce livre le mardi et le jeudi ? Perso j'ai du mal à m'y faire !^^'

J'espère que cette fin ne vous a pas déçu hein ! Romione gagnera toujours même si j'adore les Dramione ahah !

Et si cette saga d'Harry Potter continue de grandir grâce aux fanfictions de ces nombreux fans ! (Attention, je vais me jeter des fleurs XD : ) Elle continue de grandir, avec l'écriture de ce « Tome 8 » bien que ce soit l'histoire d'Hermione Granger, elle poursuit l'histoire de notre écrivaine préférée. J'ai nommé : JK ROWLING !!

Passons, je vais vous avouez, je suis plutôt fière de cette oeuvre ! C'était une très bonne expérience à vivre. Et je ne regrette pas de vous l'avoir partager !

J'espère de tout coeur que vous avez apprécié le livre autant que moi pour l'écrire !

De même, jamais je n'aurais réussi à aller au bout de ce livre si certaine personne n'avait pas été là.

Je pense tout particulièrement à Chiara ! Merci à toi d'avoir été là au moment de la publication sur Wattpad. Merci de m'avoir donné confiance en moi et en ce que j'écris !!! Merci aussi d'avoir écrit les chapitres 47 à 49 ! Parce que mon niveau de romantisme n'est pas ouf haha même si je commence doucement à m'améliorer *>*

      Je pense aussi à ma petite Juju ! Qui a été l'une de mes premières lectrices, mais aussi l'une de mes meilleures rencontres sur Wattpad.

Je pense également à Roselise qui a été l'une de mes lectrices les plus ponctuelles et des plus encourageantes et adorables avec ces commentaires a en pleurer ! Merci pour tout ma belle !

Je pense également à Maiy ahah honey !! Merci de m'avoir lu et encourager ! Merci d'avoir cru en mes talents ^^

Je vous remercie vous aussi, mes chères lecteurs adorés pour tout vos votes, et vos commentaires à la fois adorables, hilarants et constructifs ! Vous ne pouvez pas imaginer comme j'ai pu rire en les lisant !

Et voila, il y aurait d'autres personnes à remercier mais elles sont tellement nombreuses que je ne saurais les citer !

A très bientôt pour de prochaines histoires, j'espère !

Grosse bise
Une-fleur-de-lys

Deux filles de sang-purOù les histoires vivent. Découvrez maintenant