jade ;
J'ai compté les jours depuis la sortie de son livre, et aussi depuis que je sais que tout l'envers du décor va être dévoilé sur grand écran.
J'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête lors de la conception du chef d'œuvre.Ken a refusé de m'en dire plus, ou même de me transmettre une copie du film, étant persuadé qu'en le visionnant au cinéma, avec rien autour pour me déconcentrer, je vais apprécier deux fois plus.
Et pratiquement une heure et demi plus tard, lorsque je sors de la séance, je me retrouve encore une fois impatiente, mais cette fois-ci de le retrouver.
Depuis notre rendez-vous à la concorde, on ne s'est plus lâché, j'ai fait des centaines d'allers-retours entre chez lui et chez moi, j'ai également assistée à une bonne dizaine de soirées, ce qui m'a permis de revoir son entourage, avec qui j'ai pu faire plus ample connaissance.
Et même si à l'époque je l'avais déjà adoré, là, je peux certifier avoir eu coup de cœur pour Amine, pour le plus grand bonheur de Ken qui est heureux car je me suis facilement intégrée dans son entourage.Alors quand bien même je passe la plupart de mon temps avec mon brun, j'ai plusieurs fois vu Amine seul, ou bien en petit comité, et je ne me suis jamais senti aussi à l'aise qu'avec eux.
Ils sont simples, sans prise de tête, gentils, ils reflètent ce que Ken est, et prône.
Entre nous d'ailleurs, rien n'a été défini, il ne m'a pas présenté en tant que copine officielle, et pour dire vrai, nous n'avons jamais eu de discussions à ce sujet.
Après avoir longuement marché, je retrouve Naïs à l'appartement, afin que l'on se prépare avant de rejoindre les gars en boîte.
À peine arrivé dans le club, j'entends de la bonne musique résonner, et je vois les garçons d'en bas foutre un bordel sans nom, je prends alors la main de ma meilleure amie afin de ne pas la perdre dans la foule, puis monte les escaliers pour les retrouver.
Après avoir dit bonjour à tous le monde, je m'installe à côté de Ken qui me regarde depuis que je suis arrivée, attendant sûrement que je vienne lui partager mon avis.
- Tu fous la haine...allez...parle
Je ris.
- C'était claqué, j'sais juste pas comment t'le dire
Il rit à son tour.
- Ça veux dire que t'as aimé ça
J'hoche la tête.
- Ouais, c'était trop bien...
Il passe sa main dans mes cheveux en exerçant une légère pression pour que je m'approche de lui, puis dépose un baiser sur ma tempe.
- T'es belle
Je souris, attendrie par son compliment, car il est la source de mon regain de confiance en moi.
- Toi aussi, tu t'es fait bien beau
- Groupie va
Je lève les mains pour lui montrer que je suis incapable de détourner sa remarque, vu que j'passe mon temps à l'écouter, encore plus maintenant.
- Tu te sens comment ?
- J'suis plus que content, mais c'est plus comme avant
- C'est à dire ?
- Plus j'suis projeté en haut, plus j'suis attiré vers le bas, genre j'ai pas envie de m'entraîner dans des projets, ou une tournée de promotion, peut-être plus tard, mais là j'me sens pas
- J'vois... accorde toi des vacances, des vrais
- J'pense embarquer mes parents avec moi en Grèce
- Bah voilà, c'est une bonne idée ça !
Le reste de la soirée se passe comme à son habitude, dans la bonne ambiance générale, puis je finis la nuit chez Ken.
C'est comme un nouveau rituel, on est à chaque fois pressés de se retrouver, de se toucher, et de s'unir.
Il a réinventé la sexualité, il me fait découvrir un autre angle de celle-ci, plus libre, moins rangée, à ses côtés tout semble différent, comme s'il avait le pouvoir d'arrêter le temps.Il me fait tourner la tête, il a chamboulé ma vie depuis le tout début.
Vivre à ses côtés est une leçon de vie, j'ai beaucoup appris, et même si nous avons certaines fois des sujets de discorde, on est la plupart du temps sur la même longueur d'onde.
Puis arrive le jour où la questions a fini par se poser, par notre entourage, par lui, par moi, et comme une évidence on s'est laissé tenter, tout en se promettant d'y aller doucement, de ne pas brûler les étapes, et de respecter le rythme de l'autre.
Alors au début ça a été un rêve éveillé, qui me donnait la forte impression que ce n'était pas réel.
Je l'ai suivi dans certaines de ses formalités au niveau de son travail, je l'ai accompagné la où je pouvais, faisant avec mon emploi du temps.
Mais son train de vie est tellement différent du mien, qu'ils nous arrivent d'être privés l'un de l'autre pendant des semaines, je suis souvent seule sur Paris, lui à l'étranger, donc moi face aux rumeurs, face à toutes ses autres.J'ai toujours su qu'il avait profité par le passé, avec de très belles femmes, mais mettre un visage sur certaines me décontenance maintenant, et quand bien même je sais que c'est une période révolue, je n'arrive plus à gérer mes réactions.
Ça a mis un coup à notre relation qui a toujours était fluide, il m'a conseillé de m'éloigner d'internet, m'a rassurée en me disant qu'un jour ça va finir ne plus m'importer.
En fait lorsqu'il revient en France, tout va pour le mieux, il est présent et son comportement est merveilleux, je sais bien que ce qu'il cloche, c'est moi.
Mais inconsciemment je pense que la tournure que ça prend me fais simplement flipper, je suis officiellement devenue quelqu'un dans sa vie et même si j'en suis heureuse, j'ai terriblement peur.
Et lorsqu'un jour pour définitivement me rassurer il m'a proposé d'emménager avec lui, ma réponse a été ferme, c'est non.J'ai jamais envisagé de revivre avec un homme, et me retrouver dans mon ancienne vie n'est pas ce que j'avais imaginé avec lui.
VOUS LISEZ
𝖻𝗋𝗎𝗆𝖾 𝖽'𝖾𝗌𝗉𝗈𝗂𝗋 ; 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐮𝐧
عاطفيةIl y a plusieurs catégories de personnes : celles qui font des promesses, et celles qui refusent de les entendre. Jade fait partie de la première, et a promis l'éternité à son amour de jeunesse, en pensant sincèrement pouvoir honorer son acte jusqu'...