•••
Cela faisait plus de cinq minutes que je me trouvais dans les vestiaires de la salle et pourtant c'était mon premier jour de travail. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de mon smartphone, Malaïka, me racontait encore l'une de ses histoires palpitante et c'était fois-ci, elle m'expliquait comment elle venait de prendre au piège le petit copain de sa cousine.
Je lisais le roman qu'elle venait de m'envoyer lorsque j'entendis un bruit sourd suivi d'un cri de colère. Je verrouille mon téléphone et le range dans mon casier puis me rend sans plus tarder dans la grande salle de boxe en m'attachant les cheveux.
En arrivant à la pièce principale il y avait un tas de monde et ce n'était que des hommes. Ils étaient tous en train de s'entraîner puis d'autres discutaient dans le coin au fond. Je marchais pour me rendre dans le local pour me procurer les objets ménagé lorsque j'entends pour la seconde fois un cri. Cette fois-ci c'était beaucoup plus fort que la précédente.
Nous nous sommes tous tourner vers cette voix.
Pas loin de l'entrée se trouvait un bureau et pas n'importe lequel, c'était le bureau du propriétaire de la salle de boxe. On pouvait apercevoir deux grand homme de couleur. L'un était assis sur la table tandis que l'autre se tenait debout et baladait ces mains dans tous les sens.
Celui qui se trouvait debout s'avance prêt à prendre l'autre homme par le col de son haut mais deux hommes l'arrête après être entré en furie de la pièce.
On pouvait tout entendre.
« James : Faite le sortir!
Inconnu : TOUCHER MOI ET JE VOUS REFAIT VOTRE PORTRAIT À TOUT LES DEUX! »
James, se lève pour sortir du bureau. L'inconnu fait de même en le suivant par derrière. Il n'arrêtait pas de crier son nom lui demandant de se retourner. Et puis d'un seul coup, l'inconnu l'attrape par derrière lève sa main et lui donne un coup de poing.
Les gars qui se trouvaient pas très loin s'approche de l'inconnu ainsi que de James qui s'apprêtait de lui en mettre une. Ils les séparent sans pour autant les éloigner de quelques mètres.
« James : Tu veux te battre petit c*n! Tu veux te battre !
L'inconnu : J'attendais que tu me le demande imbécile !
James : Tu veux faire le fou? Très bien dans dix minutes on se retrouve sur le ring femmelette !»
James crache par terre prêt de ces pieds et s'en va en entrant dans son bureau suivi d'un troupeau d'homme.
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Teen FictionAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...