30

388 42 7
                                    


•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




•••

Paloma.

Je remercie le taxi men qui venait de m'amener à mon rendez-vous je lui paie la route et lui donne au passage un pourboire puis je descends de la voiture.
À peine le pied posé à l'extérieur du véhicule j'entends une femme qui crier mon prénom à vive voix sur le trottoir en pleine rue, sentant toute mon intention sur elle elle compris que c'était moi.

Je claque la portière et m'approche d'elle.

« Inconnue : Bonjour dit-elle en me serrant la main, votre amie vous attend à l'intérieur elle est déjà prête et n'attend plus que vous. Si vous le permettez.»

De sa main elle m'indique le chemin à prendre puis nous entrons à l'intérieur de l'institut de beauté.

Hier dans la soirée, j'ai reçu un coup de fil de Malaïka me prévenant qu'elle a organisé une journée spa. Je n'ai même pas pu touché un mot qu'après m'avoir donné l'adresse du lieu elle m'a raccroché au nez.

Je n'avais sincèrement aucune envie de venir. Si je me suis pointé c'est simplement pour lui remercier de cette intention mais que je ne participerai pas à cette journée qu'elle a sûrement organisée de tout son cœur. Depuis maintenant deux semaines je ne sors plus trop avec ce qui s'est passé le soir où Tasha a été tué. J'ai la crainte de poser un pied hits de chez moi ne sachant pas si je serai de retour après m'être baladée.

C'est vrai que part moment je m'effondre en repensant à son visage, son corps allongée au sol, sans vie. Des flashs backs de ma mère ainsi que de Gardo me reviennent et je me met à chialé.

Je penses surtout à son fils qui se retrouve sans parents. J'ai essayé plusieurs fois de lui rendre visite mais hélas je n'ai pas la force de m'y rendre. Ça me rend trop triste rien que de pensée que cette enfant et maintenant seul sans ses parents auprès de lui.

Nous sommes arrivés dans un vestiaire où une peignoir était déjà prête et n'attendait plus qu'à être porté.

« Paloma : Excusez-moi, pardon mais est-ce qu'il serait possible que je me rende là-bas-

Inconnue : Désolé il est impossible de vous y rendre avec votre tenue d'extérieur. Par contre, si vous voulez vous pouvez porter ce qui est à votre disposition pour la rejoindre.»

Sur une banquette en bois se trouvait comme je l'ai dit ci-dessus une peignoir mais également d'autres accessoires comme la serviette, les chaussons qui accompagnent le peignoir blanc en tissus-éponges.

Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant