•••
André.
Je l'ai laissé seule dans le séjour pendant que je lui servait quelque chose à boire. J'ai pris la première boissons qui m'ait passé sous les yeux.
« Paloma : Tu es certain de ne pas avoir besoins d'aide?
C'est la troisième fois qu'elle me propose son aide en même pas 5 minutes. J'étais complètement déchiré! Mais vraiment.
C'est à peine si j'arrivais à tenir debout. Les mains sur le plan de travail je fais une pause car je sentais que j'allais me ramasser à la seconde qui allait suivre. Je fais couler l'eau du robinet puis me rafraichit le visage en passant de l'eau.
« Paloma : André? Andre tu es sûr que tout va bien? J'arriv-
André : Non! je prend une pause non, t'inquiète Paloma. Reste où tu es j'arrive.»
En plus de ça je n'arrivais même plus à parler correctement tellement que j'étais bourré.
J'ai versé le jus dans le verre puis à l'intérieur de ma poche j'ai sortie mon sachet que j'ai ouvert par la suite.
« André : J't'ai prit du Coca-Cola ça te dérange pas? demandai-je.
Paloma : Non, t'inquiète.»
J'attrape une petite cuillère pour ajouter la poudre dans le verre. J'ai bien évidement mélanger pour qu'elle ne soupçonne rien. J'ai mis la cuillère dans le lavabo et je suis retourné dans le salon.
« André : Tiens dis-je en m'asseyant.
Paloma : Merci.»
Elle boit une petite gorgée et pose le verre sur la tablr basse en face.
« Paloma : Tu sais, j'aurais pu me servir moi-même.
André : Non.. vraiment ça me dérangeait pas de le faire.
Paloma : Tu devrait te reposer André. Regarde l'état dans lequel tu te trouves.
André : je me frotte les yeux Ça va. J'ai l'habitude. Je rêve ou tu t'inquiète pour moi souriai-je.
Paloma : N'importe qui s'inquiéterait en te voyant dans cet état.
André : T'es bien la seule. Combien de mes gars sont passés en m'ayant vus complètement déchiré mais n'ont absolument rien fait? Toi.. toi t'es différente Paloma.»
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Teen FictionAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...