17

560 61 4
                                    

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




•••



André.

Je le vois sortir de sa loge avec deux de ses gars. Je m'avance jusqu'à lui puis l'arrête en l'interpellant par son prénom.

Il était énervé. Très énervé. Il avait les sourcils froncés. En m'approchant d'eux enfin plus particulièrement de lui j'aperçois qu'il ne l'a pas râté. Il était lui aussi amoché.

« Jamal : J'fais pas d'autographes ce s-

André : Non j'viens pas pour ça. C'est au sujet du combat qui vient de-

Jamal : Tu viens te foutre de ma gueule ouvertement c'est ça!?»

Il lâche son sac de sport de sa main et s'approche dangereusement de moi.

« André : Au contraire. T'sais c'est toi qui méritait de gagner dis-je en donnant un léger coup sur son torse. Leonidas c'gars c'est un raté!»

Son pote prend la parole.

« Inconnu : Encore un lèche c*l.

André : Me compare pas à toi!

Inconnu : Vas-y met toi sur le côté j'ai pas ton temps dit-il avec mépris.

André : Fils de-

Jamal : C'est bon, c'est bon... Dis-moi ce que tu as me dire. Tu le connais ce Leonidas? dit-il en le relookan de haut en bas.

André : Évidement que j'le connais! Ce mec n'est pas fait pour être boxeur en plus de ça c'est une vrai s*lope.

Jamal : J'vois que tu le déteste.

André : J'suis pas le seul. Y a un tas de gars qui veulent sa peau et j'en fais partie.

Jamal : Écoute là tu vois je peux pas rester plus longtemps mais j'te donne mon numéro. J'ai besoin de tout savoir sur ce gars.»

Comme convenu avant de me laisser, on s'est échangé nos numéros de téléphone. Ils se sont en aller en me laissant seul dans les couloirs. Je m'apprêtais à partir à mon tour quand j'entends sa voix.

Elle riait pour une raison inconnue jusqu'à ce que j'entende la voix de son clébard qui lui sert de copain. J'ai préféré sortir avant que l'on se croisent. Je n'avais aucune envie de le voir encore moins à ces côtés.

Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant