•••Paloma
Quelques minutes plus tard...Il se dresse devant moi en tendant légèrement la main en ma direction. Je me lève à mon tour et la saisie. Nos doigts se faufilent entre elles jusqu'à ce qu'elles s'entremêlent, tout en nous déplaçant dans le grand hall d'entrée du centre.
C'est le moment pour lui de s'en aller, de me quitter, et vaquer à ses occupations. Le moment de nous dire au revoir, mais, je ne le voulais pas et lui non plus. On continuait à se tenir face à l'autre, main dans la main, sans rien se dire.
La scène à l'air idiote rien qu'en l'imaginant. Et en me rendant compte que nous étions placé au milieu comme deux gros imbéciles cela m'a fait ricaner le temp d'un court instant.
« Paloma : On a l'air ridicule, prenonçai-je. Faut que t'y aille même si d'un côté je n'en ai pas envie.
Leonidas : Tu sortiras d'ici très bientôt, je le sens.»
J'acquiesce de la tête. Il me prend dans ses gros bras pour me serrer très fort contre lui. Je pouvais entendre son cœur battre contre sa poitrine et l'entendre me faisait beaucoup de bien.
Leonidas se détache de mon corps et commence à me parler. Et étrangement, j'aperçois ces lèvres bouger, me mimer des phrases mais ce qui en ressortait de sa bouche était tout autre.
« Leonidas : Ta dose est prête.
Paloma : Quoi?
Leonidas : Dedans il y a la dose parfaite pour toi.»
Mes sourcils se froncent dans l'incompréhension.
« Leonidas : Ton tout premier sachet. Dedans il y a la dose parfaite pour toi.
Paloma : Comment tu sais qu'elle est venue me voir? Et pourquoi répète tu les mêmes mots qu'elle a employé!?
Leonidas : Hein? De quoi tu m'parles? Qui est-ce qui est venue te voir?»
Je me suis immédiatement tu après cela. J'ai regardé tout autour de moi dans l'incompréhension la plus totale et j'ai entendue comme une voix me susurrer à l'oreille les mêmes phrase que Megan a employé le jour où elle est venue me rendre visite.
« Megan : Ton tout premier sachet.»
« Megan : Dedans il y a la dose parfaite pour toi.»
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Novela JuvenilAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...