•••
Paloma.
« Malaïka : Je pense qu'il a saisit le message Paloma dit-elle en traînant des pieds.»
Elle prend place sur le sofa et s'amuse à me fixer.
« Paloma : Tu pourrais regarder ailleurs?.. s'il te plaît.
Malaïka : Tu es au courant que plusieurs têtu que toi il n'y a pas.»
Ça, je le savais déjà. Je gonfle mes joues en levant les yeux aux ciel après avoir entendu la sonnerie de la porte.
« Malaïka : Je n'irai pas ouvrir cette fichu porte. J'en ai assez.»
Elle récupère la petite qui chouinait dans son coin.
J'entre mes pieds dans mes petits chaussons en forme d'ours. Ça doit sûrement, ou dirais-je, certainement être Leonidas qui vient s'excuser pour les paroles dîtes l'autre jour. J'ouvre la porte prête à hausser la voix mais m'aperçoit à la seconde qui suit que personne se trouvait devant celle-ci.
J'abaisse le regard et à cette vue je souris malgré moi. Je jette un léger coup d'oeil dans le voisinage.
Il n'y avait personne.
Je ferme donc la porte après avoir ramasser le bouquet de fleur qui était posé sur le paillasson.
« Malaïka : Un ours en peluche, du maquillage et des fleurs et j'en passe.. d'ailleurs les autres commencent à pourrir là-bas, jette les.»
Elle parlait mais je ne l'écoutais pas. J'étais bien trop occupé à lire ce qui était écrit sur la carte accompagné des fleurs.
Me faire la tête ne te donne sûrement faim. Ça tombe bien, j'ai de bons donuts qui n'attendent que toi.
L.N
« Paloma : Non mais j'hallucine il croit pouvoir m'amadouer en achetant des donuts.
Malaïka : Et ça marche je suppose.»
J'acquiesce de la tête.
« Malaïka : Mais?
Paloma : C'est trop facile. La nourriture c'est mon péché mignon surtout les donuts. J'en raffole!
Malaïka : Je savais que ça allait marché dit-elle à voix basse.
Paloma : Tu es vraiment une fausse amie.»
J'allais lui balancer un coussin. Elle m'a vite rappelée qu'elle tenait Tysha.
Elle s'en sort bien, pour l'instant.
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Teen FictionAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...