25

411 42 11
                                    

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•••

Leonidas.

Un gardien arrive dans la laverie, il était maintenant temps pour nous de retourner dans nos cellules respective.

Ici, chaque début d'après-midi, avec quelques gars, on se ramène ici pour faire nos tâches. Certains doivent nettoyer les plateaux, d'autres servent le repas, nettoie le sol et puis il y a nous qui lavons les vêtements d'autrui à l'aide des machines à laver présent.

J'avais juste envie de m'allonger pour me reposer mais en entrant dans ma cellule, trois autres mec s'y trouvaient et ce n'était pas des policiers.

Je me sens poussée vers l'avant. Je me retourne et en aperçoit un. Il me regarde avec dégoût puis s'approche de moi.

Il me demande me retourner et de placer mes mains derrière mon dos. J'obéis sans rien dire tout en sentant le regard noir des trois détenus qui se trouvaient face à moi. Il me met les menottes puis m'ordonne de me retourner.

On pouvait apercevoir un sourire de satisfaction sur son visage.

« Agent : Prêt à te faire botter le derrière petit.

Leonidas : Tu sais que je t'aurai enchaîné. Fait pas le mec avec moi, dis-je d'un ton calme. »

Il allait parler mais l'un d'entre eux réplique.

« Inconnu : C'est plutôt à toi d'éviter de faire le malin. »

Il passe à côté de moi puis se place juste à ma droite. On se fusillaient du regard, aucun de nous deux ne voulait baisser les yeux.

« Inconnu : Campbell..tu peux nous laisser faire plus ample connaissance.

Agent Campbell : Umar.»

Il s'appelle donc Umar. Du coin de l'œil, je le fixe de haut en bas.

De ce que je voit et de ce qu'il dégage il n'a pas l'air clean. Il dégage un truc que je n'aime pas. Il a un air arrogant et les mecs arrogant je ne les supporte pas.

« Umar : Je saurais me comporter et puis je te cache pas, que, si ilose faire le warrior, rien ne m'empechera de lui déchirée la gueule.»

Je n'ai pas pu me retenir, j'ai laissé un ricanement sortir de ma bouche. Ils se sont tout les deux tournés en ma direction.

Je ne va pas me la jouer, je sais que c'est mort d'avance pour moi.

Je suis menotté, trois détenus se trouve dans ma pièce à vivre, j'ignore d'ailleurs la raison pour laquelle ils sont incarcéré et mon petit doigt me dit que le crime qu'ils ont commit n'est pas mignon du tout. Un agent de police corrompu s'allie avec eux pour me faire la peau..Tout ça ne présage rien de bon.

Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant