•••
André.
Je discutais tranquillement avec l'un de mes gars lorsqu'il me fit un coup de coude me montrant une direction.
« Phil : C'est pas ta p'tite là-bas?»
Je plisse les yeux afin d'y voir plus clair et en effet c'était elle. Paloma marchait en direction de Leonidas. Qu'est-ce qu'elle faisait avec lui?
« Phill : Ils se connaissent?
André : De ce que je sais normalement non dis-je en fronçant les sourcils.
Phill : Elle lui tape une petite bise au calme..
André : Préviens James. J'vais voir ce qu'elle fout avec cet imbécile.»
Je me redresse en me levant du capot de la voiture. Il s'en va de son côté et moi du miens. Tu n'imagines même pas quel point je chauffait en moi, le sang chaud, j'avais les nerfs comme pas possible. Mes poings se forment en me rendant en leurs direction d'un pas plus que décidé.
Paloma m'a vue et m'a fait les gros yeux. Elle a essayé de prévenir le trou de balle mais je me suis vite emparer du col de Leonidas.
« Paloma : Mais tu fais quoi là! Relâche le immédiatement!
Leonidas : Laisse Paloma. Il veut faire le fou? Qu'il continue.»
Attendez je rêve où il a dit son prénom là? Donc ils se connaissent c'est ça? Ou non, ils ont appris à se connaître.
Dans les pires des cas ça m'énervait déjà.
Je le serre encore et approche mon visage afin que l'on soient plus prêt. Il me regardait en mode scarface.
« André : Tu crois me faire peur là!
Leonidas : Ah ouais tu perds même pas de temps toi tu as appeler maître James.. ça ne m'étonne pas venant d'un toutou comme toi dit-il en tapotant sa main sur ma tête.
André : J'VAIS TE FAIRE REGRETTER TA NAISSANCE BOUFF*N! »
Je l'ai à peine lâché que je lui ai donné mon plus beau poing. J'étais prêt à me déchaîner sur lui mais une personne se met en travers mon chemin en le protégeant.
Je lui demande avec assez de gentillesse de se pousser d'autant plus que je me battait pour sa gueule.
James arrivent avec deux autres gars à nous. Ils allaient s'approcher de lui mais encore une fois Paloma les empêchent comme elle venait de le faire avec moi.
« James : T'as pas compris où quoi?! J'crois que les tonnes de coups ton pas suffit mon p'tit !
Leonidas : J'suis pas ton p'tit donc évite déjà !
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Teen FictionAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...