•••
La soirée se déroulait plutôt bien. Tous le monde riaient, donc c'était cool. On avaient l'impression de se connaître depuis une éternité, c'était ça qui était incroyable.
Je parlais beaucoup avec David le fils de Keem et Jaanice. Je ne sais pas pourquoi mais depuis toujours j'ai une facilité avec les enfants de son âge. Je parle avec eux comme si c'était mes amies.. peut-être que dans le fond j'ai une âme de petite fille.
Ça me choque même pas. Avec mon père qui est partit en nous laissant j'avais une certaine affinité avec lui. J'étais là petite fille à son papa. Il cédait vraiment à tous mes petits caprice.
Il me manque par moment.
« Jaanice : Je débarasse, fait la vaisselle puis je reviens avec le dessert.
Paloma : Non assieds-toi ma belle. Je vais le faire, repose-toi. »
Je me suis levé de ma chaise et j'ai commencé à débarrasser avec l'aide de mon coéquipier qui n'était qu'autre que David.
Leonidas entre à son tour.
« Leonidas : J'viens t'aider.»
Il se place à côté de moi et sort de quoi essuyer les assiettes.
« Paloma : Tu n'étais pas obligée mais.. je te remercie de te soucier de moi.
Leonidas : C'est plutôt le contraire non?
Je le regarde.
Leonidas : Tu te soucie plus de moi que moi je me soucie de toi. Tu sais, on est tous les deux autant me déclarer ta flamme à l'abri des regards indiscrets.»
Il tourne la tête pour me lancer un long regard et un sourire. C'était une blague. J'ai eu chaud sur le coup sans même savoir pourquoi.
« Paloma : N'importe quoi. Oh mais c'est quoi ça dis-je en le fixant d'un regard interrogateur.
Leonidas : De quoi?
Paloma : Ce sourire dis-je en souriant à mon tour après l'avoir vue faire. Dis-donc je savais pas que tu souriais. Depuis que l'on se côtoient je ne l'avais jamais vue.
Leonidas : Il y a pleins de choses que tu ne sais pas de moi. Je sais que tu te poses des questions sur ma personne.
Paloma : Te sens pas trop intéressant disais-je en frottant l'assiette.»
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Fiksi RemajaAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...