•••
Caleel.
Il faisait nuit et je vagabondais de rue en rue la tête ailleurs. Au fur et à mesure je me suis retrouvé au milieu d'un bloc de maison. Une forte musique de rap résonnait un peu plus loin. J'ai alors fait quelque pas en avant pour voir ce que c'était. Arrivé à quelques mètre de la maison concerné, je remarque qu'une fête se déroulait à l'intérieur. À l'extérieur, près de la route, un groupe de jeune dispersés des uns et des autres prenaient l'air ou fumaient.
Je m'approche de deux gars qui discutaient entre eux leurs proposant quelques sachets qui me restaient. L'un d'eux, me fait un signe de la tête pour que je les suivent dans l'appartement.
James.
Je vérifiais une dernière fois mes fiches économiques qui concerne la salle de boxe et pour ne pas être dérangée, j'ai préféré passée l'entièreté de ma nuit dans mon bureau. Sachant que c'est mi qui dirige et faits les dépenses de ce dont j'ai besoin, j'me dois d'être attentif sur tout.
D'ailleurs, j'ai mis mon téléphone en mode silencieux. Sans me vanté, je suis un homme d'affaire et je revois énormément d'appels encore plus maintenant car je suis sur le point de décrocher une excellente affaire pour André.
Le regard plongé sur mon ordinateur, j'entends soudainement un bruit de serrure provenant de la grande porte d'entrée.
Je me redresse et récupère ma batte de baseball qui était sagement placé en-dessous de ma table. J'ai ensuite fermé l'ordinateur en baissant l'écran contre le clavier et je me suis levé de ma chaise roulante pour me diriger dans la grande pièce.
Je m'attendais à voir devant moi des gars cagoulés, prêts à me vidée les poches et me liqueur soit dit en passant mais ce n'était qu'André et deux mecs qui l'accompagnaient.
« André : Après t'être taper celle qui me sert de femme, tu veux me descendre? Et ensuite ce sera quoi? Récupérer tout mon argent pour te la couler douce.
James : Tu aurais pu me prévenir que tu passerais me voir..et avec des invités en plus, ai-je dit sans quitter l'homme qui se trouvait à sa gauche. Kendrick.
Kendrick : James frérot, ça dit quoi?»
Je lâche l'objet que j'avais en main en le déposant contre l'un des mur local. Kendrick s'approche pour me serrer la main.
« James : J'te pensais à L.A vieux qu'est-ce que tu fous là?
Kendrick : J'y suis toujours. J'ai monter quelques petits business qui n'ont pas très bien marché, malheureusement. Maintenant, je travail en tant que manager. J'pense que tu connais Michael, dit-il en me pointant l'autre gars.
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Novela JuvenilAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...