60

71 4 3
                                    

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•••

Leonidas

« Leonidas : Le jeune homme que tu a connue ne désirais pas avoir d'enfant, c'est vrai. Mais les temps ont changés.

Martha : Q...Quoi? Tu as changé d'avis?

Leonidas : Tu connais ce dicton qui dit qu'il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis?

Martha : Et bien...Je suis tellement...Tellement surprise. J'ignore si je dois sauter ou crier de joie non je crois que je dois carrément danser!»

Je l'aperçois se lever et commencer a agiter ses bras dans tous les sens. Je ris alors en lui demandant ce qu'elle farique.

« Martha : Bah je danse non? Je sais que je n'ai pas ce talent là mais quand même.

Leonidas : J'en ai assez vue.

Martha : Quoi, tu rigoles! Je t'ai même pas montrer ce pas, attend! Tu verras que celui là je le maîtrise le plus.

Leonidas : Tu ne maîtrise rien du tout. Dois-je de te rappeler la fois où tu as essayer de faire la vague et que tu a giflé ta mère?

Martha : C'était elle le problème et tu le sais très bien. Depuis quand on passe à coter d'une personne aussi maladroite que moi? Hein.

Leonidas : Ça doit être ça.»

Martha me fait un doigt d'honneur puis se rassois.

« Martha : Qui est-ce que je dois remercier pour t'avoir fait changer d'avis?

Leonidas : Dieu.»

Elle lève un sourcil.

« Leonidas : Il a réussi à placer des gens dans ma vie qui m'ont changer d'avis.

Martha : Je suppose que la belle mère de Moses y est également pour quelque chose?

Leonidas : Aussi. En la faisant entrer dans ma vie j'ai de suite su qu'elle remplira ma vie de magnifique couleurs. Des couleurs vif et beaucoup moins fade.»

Gardo

Je toque à la porte de la chambre puis attend son approbation.

« LaToya : Tu peux entrer.»

J'ouvre alors de ce pas la porte et pose un pied à l'intérieur de la pièce. LaToya lève le regard en ma direction tout en s'attachant les cheveux. Elle est gênée, je le sens et je le vois rien qu'à sa posture.

Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant