50

179 11 5
                                    

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•••

Brianna

J'ai pensé aller rendre visite à Paloma afin de lui souhaitée mes condoléances. Oui, quelques jours plus tard mais bon c'est le geste qui compte non? Puis, Rayane m'en a défendu.

Elle disait que ce serait mettre de l'huile sur le feu et qu'elle ne mérite pas que je lui fasse encore plus de mal. Elle m'a également passé un savon, me disant me faire passer pour une amie alors que par derrière je pars trouver son mari et lui balancer mes sentiments envers lui.

Et elle a tout à fait raison. Je n'aurais pas dû. Si tu savais à quel point je regrette de m'être mise à nue face à Leonidas. Il a été méchant avec moi.

Une chose qui est tout à fait normal, je le conçoit. Mais j'aurai préféré qu'il le soin moins.

C'est mon jour de repos aujourd'hui. N'ayant rien à faire, j'ai proposé à ma fille Savanah de faire les magasins ensemble puis de manger en tête à tête.

[...]
Dans les boutiques...

J'ouvre les rideaux sous le regard impatient de ma fille.

« Brianna : Alors...Comment tu me trouves?

Savanah : Tu es belle.»

C'est ce qu'elle dit depuis le début de essayage.

« Brianna : Normalement c'est toi la plus compliquée, lui ai-je dit.»

Je me tourne face au miroir et essaie de trouver ce j'aimais sur cette robe de soirée. C'était une robe de couleur orange. Je crois que la chose positive est qu'elle m'allait bien au teint sinon à part ça je trouvais le coupe pas très oufissime.

« Brianna : Orrh! J'ai l'impression de trouver grosse dedans.

Inconnu : Bien au contraire.»

Je me tourne la main sur le cœur.

« Inconnu : Vous êtes plutôt ravissante dans cette tenue, dit-il

Oui, c'était un homme.

« Brianna : Attendez. J'ai l'impression de vous avoir déjà croisé quelque part.»

Je ne lui ai pas laissé le temps de parler que je trouva immédiatement l'endroit exact où nous nous sommes rencontrés.

« Brianna : Vous êtes Malik c'est bien ça?

Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant