•••
André.
Tôt dans la mâtiné je me suis rendu au gymnase. James s'y trouvait déjà, on se sert la main et je m'assois sur le bureau.
« André : Tu as entendu la nouvelle?
James : J'étais même présent lorsqu'ils l'ont arrêté. Tiens. »
Il me donne en main propre son téléphone portable. J'ouvre et tombe sur la vidéo de son arrestation. Dessus, on pouvait voir Leonidas sortir de l'immeuble entourés de policiers. Je souris, sortant toute ma dentition à la vu de cette vidéo.
« André : Je n'aurait jamais pensé que ça allait réellement marché.
Andreas : Tu nous a sous-estimé!»
Il se lève de son siège et le sert la main à son tour suivi de Javas.
Le plan auxquels pensait James était celle-là. Mettre Leonidas en prison était la seul solution pour l'éloigner du terrain mais également de Paloma.
Je n'ai aucune peine et aucun regret. C'est ce qu'il mérite.
« André : L'argent est dans la salle. Si tu veux compter, fait toi plaisir.
Andreas : Pas besoin. Ça s'voit que vous êtes des mecs réglo.
James : En tout cas, ça a été un plaisir pour nous de travailler avec toi. J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir au cas où on auraient besoin de toi pour se débarrasser du morveux.
Andreas : Tu as mon numéro amiga! Je suis là quand tu veux.
André : Je vais pas vous déranger, il faut que j'aille voir Paloma.»
À l'heure où je parle elle doit être au plus bas. C'est pourquoi je le suis rendu chez sa meilleure amie. J'ai dû attendre une bonne demi-heure avant de l'avoir sortir de la maison. On dirait qu'elle se rendait quelque part.
J'ai attendu qu'elle s'éloigne de la maison pour marcher en sa direction et la rejoindre.
« André : Paloma disais-je en posant ma main sur son épaule.
»Et elle se retourne et me vit en face d'elle. La première qu'elle fit a été de reculé d'un pas et de froncer les sourcils. Je lève mes mains, signe que je venais en paix.
« André : Je m'e-
Paloma : Qu'est-ce que tu fait ici et qu'est-ce que tu me veux!?
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Ficção AdolescenteAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...