•••Paloma
Un année plus tard...
[...]« Brianna : Attend je viens t'aider!»
Elle se lève de la chaise et m'aide à débarrasser la table. Nous avons dû faire deux aller retour chacune pour qu'il n'y ait plus aucun plats et couverts sur la table. C'est une fois arrivé dans la cuisine que je la remercie.
« Brianna : De rien. C'est la moindre des choses après le bon déjeuner que tu as préparé. D'ailleurs, j'aimerais que tu me donnes le secret de ta sauce pour accompagner le poisson, un vrai délice!
Paloma : J'te remercie Brianna. Rappelle le moi, je te l'écrirait sur un bout de papier ou je te l'enverrais par message.
Leonidas : Qu'est-ce que tu vas envoyer par message? demande t-il sortant de nul part.
Brianna : Rien qui ne pourrait te concerné.
Leonidas : Tout ce qui concerne ma femme me concerne.
Brianna : C'est un secret. Et un secret reste un secret, monsieur Nells.
Leonidas : Continue sur ce chemin là et je retire 30 pour-cent de ton salaire, dit-il sous le ton de la rigolade.»
Brianna lève les yeux accompagné d'un sourire et s'éclipse de la cuisine pour monter à l'étage supérieure.
« Leonidas : De quoi est-ce que vous parliez?
Paloma : Sérieusement, un sourire se dessine sur mon visage le voyant s'approcher de moi, toi aussi tu veux savoir ce que je mets à l'intérieure de ma sauce? Je ne crois pas.
Leonidas : Et tu as parfaitement raison! Pff, il faut que j'y aille, dit-il en jetant un coup d'œil sur sa montre. Avant que les gars me fassent la tête pour avoir pris du retard.
Paloma : D'accord.Tu fait attention à toi sur la route, dis-je en me plaçant devant lui.
Leonidas : Comme toujours.»
Il s'approche de moi puis m'embrasse.
« Leonidas : Je vais sûrement rentrer tard. Ne m'attends pas, d'accord?»
Il approche une seconde fois ces lèvres des miennes pour m'embrasser une toute dernière fois. Sa main glisse le long de mes courbes tandis que sa main gauche, elle, était sagement posé sur le creux de mon cou. Mes mains quand à elles se rejoignent une fois après avoir atteint sa nuque.
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Novela JuvenilAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...