21

431 45 1
                                    

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Brendy.

Je ferme ma voiture à distance grâce au contact tout en me dirigeant dans le restaurant, là où André m'a donnée rendez-vous pour manger. Un homme sortait, il me tient la porte et le remercie. Une fois à l'intérieur je balaye la pièce et le vois assis au fond, un casquette sur la tête.

J souris et marche jusqu'à lui. Je lui embrasse la joue et m'assois en face.

« André : T'es bien belle.

Brendy : Merci! Je me suis rendue au salon hier.

André : Elle t'a bien coiffé. J'aime bien dit-il en attrapant l'une des mèches.

Brendy : Ouais. En plus c'est..Paloma? Oui, Paloma qui m'a coiffé.»

Il n'a pas tout de suite réagit lorsque j'ai sortie son prénom de ma bouche.

« Brendy: Tu m'as commandé quelque chose à boire?

André : Paloma? Où? Et qu'est que tu faisais là-bas? dit-il en approchant son visage exemple.

Brendy : Calme toi. Je suis simplement partit pour me faire coiffer. Une amie à moi m'a conseillée ce salon alors j'y suis allé. »

Connaissant André j'ai vue qu'il était énervé. Il tirait un tête..

Cela fait exactement trois mois que nous avions officialisé notre relation. Même si nous en avions toujours eu une, un peu plus intime. Mais cette fois-ci, il ne s'agit plus de sexe ou quoique ce soit. Donc je le connais parfaitement.

En parlant de ça, je suis ravie d'avoir pu changer ce statut. Je suis maintenant en couple!

J'attendais ça depuis. J'ai toujours eu des sentiments pour cet homme et maintenant, encore plus.

Il s'est calmé en s'asseyant au fond de son siège. Une serveuse nous a amené nos verres. Nous lui remercions après avoir passer notre commande.

« André : Tu m'explique  pourquoi est-ce que tu te trouvait sur son lieu de travail? Et d'où est-ce que tu la connais.

« Brendy : Je te l'ai dit mon amie m'a conseillé cette coiffeuse là..et je ne la connaît pas 'fin je sais juste que tu as des différents avec son copain.

Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant