18

476 56 14
                                    

( Pardon, je ne me suis pas vraiment relue, je corrigerais les fautes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Pardon, je ne me suis pas vraiment relue, je corrigerais les fautes.

Bonne lecture!)

•••

Paloma.

Cette nuit j'ai assez mal dormi. Je me suis réveillée dans les environs de trois heures du matin pour ne plus retrouver le sommeil dû au décalage horaire mais c'est bien plus tard, lorsque le soleil commençait à se lever, que mes paupières se sont refermés.

Je me suis réveillé en sursaut après avoir entendu la porte de ma chambre s'ouvrir.

« Naledi : Bien dormi?»

Je m'apprêtais à lui répondre mais elle me coupe la parole.

« Naledi : J'espère pour toi. Il est huit heures moins dix et le petit déjeuner va être servi.

Paloma : Merci.

Naledi : Oh! Et avant que je n'oublie.»

Elle retire sa main de la poignée de la porte puis me fait face.

« Naledi : Hier dans la soirée je suis passé par là chambre de mon frère. J'ai malencontreusement écouter à la porte et la conversation disait que mon chère père, le roi Kagiso, désirait te voir partir aujourd'hui.»

Elle fit une pause et un sourire se dessine sur son visage.

« Naledi : De ce que je comprends mon père ne t'apprécie- non non je dirais plutôt qu'il ne t'aime pas. D'après lui dit-elle en prenant un air hautain, les filles de ton genre, venant du ''ghetto'' n'a rien à faire dans un palais royal. Et je trouve qu'il raison dit-elle l'index levé.»

Je la regarde prendre le chemin en direction de la sortie. La main sur la poignée de la porte, elle tourne sa tête, les yeux fixé sur moi.

« Naledi : Donc je te conseille de te dépêcher et de nous rejoindre en bas. Il ne te reste plus que..cinq minutes!»

Elle claque la porte de ma chambre me laissant toute seule, scotché face à  cette scène. Et à vrai dire, je n'ai même pas eu le temps de réfléchir à tout ce qu'elle venait de me dire que je suis sortie du lit. J'ai pris les premières choses qui me sont passés sous la main pour ensuite courir jusqu'à la salle de bain et me prendre un douche à la vitesse de l'éclair.

Je me suis également brossé les dents soit dit en passant.

Après m'être apprêter en moins de cinq minutes je les aient rejoint dans la grande salle à manger. À mon arrivée Naledi se trouvait au côté de son frère. Je l'ai bien vue me lancer un regard victorieux. Je me suis assise après les avoirs salués.

Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant