•••
Paloma.
Je me précipite au toilette pour vomir tout ce que j'avais dans le ventre. Je reste environ cinq minutes dans cette position puis une fois que ça allait, j'ai tiré la chasse d'eau et je suis sortie de là.
Deux filles se trouvaient prêt des lavabos. Elles sniffaient entre elles. Elles étaient tellement ailleurs qu'elle ne m'avait pas remarquer.
Je me suis approcher d'un des lavabos disponible pour me laver les mains ainsi que de me rincée la bouche.
La porte d'entrée des toilettes s'ouvrent en grand et laisse apparaître l'un des hommes à D'vil.
« Inconnu : OH! VOUS FOUTEZ QUOI BORDEL. IL Y A DES HOMMES À L'EXTÉRIEUR. SORTEZ ET FAITES VOTRE PUTAIN DE BOULOT SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE JE VOUS BAFFE.»
Les deux filles sursaute de peur. Elles accourent toutes les deux en direction de la sortie sous ces ordres.
« Inconnu : Et toi, qu'est-ce que t'attend!
Paloma : Il faut que j'arrange mon maquillage.
Inconnu : Dépêche toi! Dans cinq minutes je veux te voir sur la scène!»
Il me dévisage et claque la porte des toilettes.
Je passe un coup d'eau sur quelque partie de mon visage et m'approche des papier pour m'essuyer les mains ainsi que les traces de mascara.
En jetant les papiers que j'ai usé, mon pied gauche heurte quelque chose. Ce n'était pas gros mais je l'avais bien sentis. Je baisse alors mon regard sur ce que je venais de poussée.
Mes yeux tombent sur un petit sachet en plastique. À l'intérieur de celui-ci se trouvait de la poudre blanche.
Les filles l'ont sûrement fait tomber sous la précipitation après qu'il ait crié sur elles.
Je le ramasse et l'ouvre pour sentir ce que contenait ce sachet.
C'était bel et bien de la drogue. Plus précisément de la cocaïne.
Je lève les yeux sur cette porte puis me place contre le lavabo. Ce que je m'apprêtais à faire, je ne l'aurais jamais fait habituellement.
Je n'aime pas et je n'ai jamais aimé tout ce qui était drogue et j'en passe. Je n'ai jamais baigné dans ça mais j'ai connue et vécue avec une drogué, elle en est même morte. Je suis donc bien consciente que cette merde peut me causer bien des problèmes.
Je l'ouvre tout en guettant l'arrivé de quelqu'un. Je verse le peu de produit sur le côté du lavabo puis referme le sachet.
Je me suis longuement regarder à travers le miroir. Et en une fraction de seconde je me suis revue dans cette pièce avec X. Sans même que je ne me rende compte mes larmes ce sont mises à couler. Je me revoyais devant cet homme, le suppliant de ne pas me toucher, de ne pas me faire du mal. Il entendait ma peine, mes craintes, mes supplications mais cela ne l'a pas empêché de s'arrêter.
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Teen FictionAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...