•••
J'entre dans la salle de gym en déboutonnent mon manteau à carreaux. Je recherchais André des yeux en balayant la pièce lorsque mon regard tomba sur lui, Leonidas.
Cette fois-ci il était accompagné. Un gars se trouvait à ces côtés et essayait de le calmer. J'ignore pourquoi mais mes jambes ce sont élancé, je marchais pour les rejoindre. Il ne me restait peu de mètre à faite lorsque je sens une main me prendre.
C'était André.
« Paloma : Ah, tu es là! Je te cherchais justement.»
Il m'examine quelques instants puis pose son regard derrière moi. Je fis de même.
« André : Tu comptais aller le voir?
Paloma : Je voulais savoir ce qu'il faisait ici étant donné que vous, toi et James, vous trouvez ici.
André : Il t'intéresse?»
Je souris suite à la question qu'il venait de me poser. Je m'aperçois au fur et à mesure qu'il était très sérieux. Ces sourcils ce sont vite froncé, sa main commençait d'ailleurs à me faire extrêmement mal. Je l'ai donc poussé.
Il regarda autour de lui avant de me prendre et me tirer à l'abri des regards. Il ferme la porte derrière lui et me fait face.
« Paloma : C'est quoi ton problème !
André : Mon problème c'est toi Paloma ! Qu'est-ce que tu voulais faire avec ce crétin !
Paloma : Alors déjà pour commencer tu vas te reprendre hein et de deux me crie pas dessus je suis pas ta petite.
André : C'est tout comme.»
J'avais oublié que Gardo, mon cousin, lui avait demandé de me surveiller après son jugement.
Cet imbécile c'est fait prendre dans une ruelle en train de vendre de la drogue à des mineurs.J'en ai honte. Rien que de vous le dire j'ai honte de l'avoir comme cousin.
C'est la deuxième fois qu'il se retrouve derrière les barreaux et pour la même raison sauf que pour la première fois il en vendais tout simplement. Il avait prit une peine assez légère comparer à celle-ci.
En même temps quand tu vends de la mort à des mineurs attend toi à prendre une peine assez lourde.
Je lui en veux d'être un imbécile. Je lui avais pourtant prévenu et menacée à plusieurs reprises que s'il continuait il retournerait en prison. Mais avec ça entre dans l'oreille droit pour en sortir de l'autre oreille.
« Paloma : C'est pas une raison pour être aussi collant avec moi André.»
Et je lui en veux pour ça également. Contrairement à lui, Gardo n'était pas derrière moi 24 heures sur 24 tandis qu'avec André et bien c'est malheureusement le cas.
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Novela JuvenilAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...