•••André.
Je me gare près du trottoir et coupe le moteur après avoir mit la boîte de vitesse au point mort.
« André : On fait quoi ici?
James : Tu m'a dit que tu avait besoin d'aide pour mettre à terre Leonidas.»
J'approuve en hochant la tête.
Je n'ai toujours pas oublié ces petites menaces de la dernière fois. Je l'ai en travers la gorge pour tout te dire.
Je m'approche de qui je veux et quand je le veux!
« James : J'me suis renseigner sur lui et j'ai un bon plan pour le faire tomber. »
Il me lance un regard accompagné d'un sourire plutôt réconfortant.
Il y a plus de trois jours maintenant, son nom ne fait que sortir de droit à gauche. Il commence à se faire connaître dans le milieu de la boxe et c'est mauvais signe.
Ils appellent ça une '' performance de malade ''.
Je comprend d'ailleurs toujours pas le fait que ce ne soit pas Jamal qui ait remporté le match. C'était lui le vainqueur, pas le perdant..même si aucun des deux l'avait remporté.
Il ouvre la porte et je fais de même mais il m'arrête en posant sa main sur mon épaule.
« James : Reste là. Vaut mieux pas que tu ne viennes avec moi.
André : T'es sûr que..
James : Fait moi confiance bro'. »
D'un geste amical il me donne un léger coup au torse. Il sort de la voiture et claque ensuite la portière. Je le suis du regard jusqu'à ce que je le perd de vue après l'avoir vu entrer dans un bâtiment abandonné.
Je pose mon coude à côté de la fenêtre, dans mon coin, à l'attendre tout en me contentant de rester calme.
Je sens mon téléphone vibrer de ma poche. Je le sors et voit le message que Jamal m'a envoyé.
D'une colère je tape contre le volant de la voiture lançant une injure à voix haute.
Leonidas.
Dans la soirée...
Durant tout le long de cette journée je n'ai fait que salué, serrer la main ou bien faire la bise aux femmes de la famille ou des amis de mon père. J'étais soûler, je le faisais à contre coeur. Je n'avait aucune envie de me retrouver, ici, parmi tout ces gens.
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Novela JuvenilAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...