•••Malik.
« Malik : Petit-déjeuner servi au lit pour la charmante demoiselle.»
Je m'avance jusqu'au lit tenant le plateau repas entre mes mains. Elle qui portait une mine plutôt concentrée sur l'écran de son téléphone, elle change l'expression de son visage en une mine beaucoup plus joyeuse et intéressée sur ce que je lui ai préparé. Brianna se redresse du lit et s'assied afin de pouvoir recevoir convenablement son petit-déjeuner.
« Brianna : Merci, dit-elle contente, oh lala! Tu n'aurai pas dû, je me serai lever moi-même pour me le préparer.
Malik : Rien ne me fait plus plaisir que te voir sourire.
Brianna : T'es vraiment trop chou. Cette intention mérite un bisou.»
Un bisou ne se refuse pas. Encore moins lorsqu'il s'agit de joindre mes lèvres aux siennes. C'est pour cela que je ne manque aucune occasion pour l'embrasser à pleine bouche.
C'est drôle mais ça ne fait maintenant que quelques jours que l'on se côtoie, réellement. Et rien que ces derniers jours passés avec elle, je me sens comme heureux. Oui, heureux.
Je sais que c'est beaucoup trop tôt pour le dire mais sa présence me fait du bien et jamais je n'aurai pu imaginer une telle paix en rencontrant une femme.
À noter que je ne considère pas Brianna comme une femme lambdas. Elle est beaucoup plus que ça.Sans parler de sa beauté qui ne cesse de me rendre fou. Brianna détient au fond d'elle une fraîcheur que je n'ai jamais eu à rencontrer auparavant.
Elle est spécial pour moi et elle ne le sait pas encore.
« Brianna : Mmh, mâche-t-elle. Tes pancakes sont succulentes. Je crois bien que j'en suis amoureuse!
Malik : Bientôt c'est de moi que tu tombera amoureuse.
Brianna : Oui bien sûre. Si on changeait plutôt de conversation.»
Elle se racle la gorge.
« Brianna : Du peu que j'ai vue toi tu m'a l'air d'être un homme bon, droit dans ces basket mais je ne connais rien de toi.
Malik : Je t'écoute! Qu'aimerais-tu savoir de moi?
Brianna : Je sais que tu es née en Afrique du Sud, que tu y a vécu pendant toute ton enfance et je dirai jusqu'à ton adolescence. On le ressent dans ton fort accent que tu n'es pas du tout d'ici et qu'une tu es venu emménager ici il y a peu.
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Novela JuvenilAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...