•••
Paloma.
«Leonidas : Qu'est-ce qu'il y a?
Paloma : Qui..moi?
Leonidas : À ce que je sache on est que tout les deux dans cette voiture.»
Comme une idiote j'ai regardé tout autour de moi et effectivement nous étions que tout les deux. J'avais même oublié que l'on étaient sur le chemin du retour.
En fait, mes pensés étaient tellement centré sur ce que André a mit sur Instagram que j'en oubliais la réalité. Je suis surprise et encore sur le choc de ses commentaires.
Et il y a un côté aussi où je stresse parce que je n'ai tout simplement pas envie que Leonidas le découvre. Quand il était occupé j'en ai profité pour prendre son téléphone et rentrer dans son compte. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais d'un côté je me dis que oui.
Il a eu l'audace de lui envoyer le poste en message privé en plus de l'identifier sous les commentaires. Ouais, André a fait ça.
Je l'ai donc bloqué.
C'était la seule chose à faire pour éviter une dispute ou je ne sais quoi.
« Paloma : Je suis un peu fatiguée. Tu peux me déposer chez moi?»
Il me regarde un petit instant puis acquiesce de la tête.
Le chemin n'a pas été long, nous sommes vite arrivés. Je détache ma ceinture et le remercie.
« Leonidas : Je t'accompagne en haut comme d'habitude.
Paloma : Non, bébé, t'inquiète ça ira.»
Il déteste me laisser monter tout en haut, seule, quand il me dépose en bas de chez moi. Il sait que les gars ne me feront rien mais il insiste quand même.
Je lui ai fait un bisous et je me suis rendue à ma tour sous son regard. J'ai salué les amis de mon coussin et je suis rentré dans mon hall sans pour autant monter les marches ou prendre l'ascenseur. J'ai attendue qu'il démarre pour pourvoir ressortir juste après et me rendre à la salle de boxe, celle de James.
Il fallait que j'ai une discussion avec lui. Après ce qu'il m'a fait et cette publication, je ne pouvais pas laisser passer ça.
Je suis entré à l'intérieur en espérant le trouver mais il n'y avait personne.
Ça m'a d'ailleurs étonnée car d'habitude, en milieu d'après-midi il y a un monde fou dans la salle.
« Paloma : Est-ce qu'il y a quelqu'un?»
Sans réponse.
« Paloma : Je me suis permise d'entrer..la porté était ouverte donc.. est-ce qu'il y a quelqu'un au moins parce que je parle dans le vent comme une idiote.»
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Novela JuvenilAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...