36

276 25 0
                                    

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



•••

Leonidas.

Une fois garé je coupe le moteur du véhicule pour ensuite sortir de celui-ci. Je ferme ma voiture à l'aide du clé dès contact et entre sans plus tarder à l'intérieur de l'hôpital.

Une fois au sein de l'établissement je me marche en direction de l'ascenseur, la tête baisser. J'ai dû attendre une bonne petite minute avant de pouvoir la prendre.

Lorsqu'elle est arrivé au rez-de-chaussée, je me suis fait une place dedans et ait appuyé sur le bouton qui indiquant le troisième étage, là où se trouve la chambre de Paloma.

Un homme entre au même moment et se place à ma droite. Un autre lui aussi s'apprêtait à y mettre le pied quand l'autre lui bloque le passage avec sa main.

« Inconnu 1 : C'est pleins.

Inconnu 2 : Il est indiqué sur l'étiquette que plus de cinq personnes peuvent entrer, laissez-moi passer que-

Inconnu 1 : Prenez l'ascenseur, dit-il en lui coupant la parole. Ça vous fera beaucoup de bien, vous le remercierez plus tard.»

L'homme âgée d'environ une quarantaine d'année allait répliquer mais les portes de l'ascenseur ce sont renfermées devant ces yeux. Il a d'ailleurs lâché des injures avant que l'on ne monte.

Épuisé, je souffle puis passe ma main sur mon visage.

« Inconnu : Je suis sincèrement désolé que vous ayez dû participer à cela mais sa majesté, votre père, m'a envoyé pour que vous veniez avec moi.

Leonidas : Dites-moi que c'est une blague, dis-je amèrement au fond de ma gorge.

Inconnu : Non. Il séjourne le temps d'un mois, ici, pas loin de New-York et il a à vous parlez.

Leonidas : Dites lui que j'en ai rien à foutre de ce qu'il a le dire.

Inconnu : Sous votre respect mon prince-»

Perdant le peu de patience que j'avais en moi je me tourne vers lui, le pousse contre le mur puis le bloque au niveau du cou à l'aide de mon bras droit.

« Leonidas : Je déteste être le méchant dans l'histoire mais c'est vous qui m'obligiez à l'être, dis-je sèchement. Qu'est-ce que t'as pas compris dans je n'en ai rien à foutre! J'veux pas le voir!

Inconnu : Sa majesté insiste. Il veut impérativement vous recevoir et il m'a fait comprendre que c'est un ordre mon prince.

Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant