•••Leonidas
Je dégage le rideau sur le côté droit afin d'entrevoir la rue d'en face où cinq grosses voitures noires y trouvèrent places depuis que la nouvelle est tombée. Derrière moi, sur la grande télévision, tournait la fameuse rumeur à mon sujet dans l'une des chaîne sportives du pays. Il y avait également le journal de 20heure de mon pays qui tournait en boucle dans le grand salon.
Que ce soit la presse écrite ou audiovisuelle..Les deux ne me lâchent pas. Entre les américains qui viennent d'apprendre mon statut de prince et de l'autre les sud-africains (pour la plupart) surpris d'apprendre que le prince Leonidas Tumalo Nells soit devenu un boxeur professionnel. Contrairement aux gens d'ici, les sud-africains le prennent très mal et le voit comme une désobéissance et une honte total envers eux. Encore pire pour le peuple bantou d'où je suis d'origine. J'imagine très bien leur ressenti en ayant appris cette nouvelle chez eux, les anciens doivent manquer de souffle à l'heure où je parle.
Sans parler du roi. Mon paternel lui doit être en feu. Le palais doit brûler, il n'en reste sûrement que des cendres.
C'est vrai que la situation que je suis en train de vivre actuellement n'est pas la plus amusante. On ne fait que parler de cette histoire un peu partout et ça commence sérieusement à me mettre à bout de nerfs. Je n'arrive pas à supporter lorsque l'on porte trop un regard sur ma personne encore plus quand c'est insistant, sans avoir de moment de répit pour sois-même et c'est exactement ce que je vie actuellement. C'est stressant et angoissant.
Mon visage et mon nom sont affichés partout.Alors si me moquer de l'état actuel de mon géniteur arrive à me faire oublier ce que je subis en ce moment je ne vais pas me gêner.
Je souffle puis referme correctement le rideau. J'agis de la même manière avec la télévision en l'éteignant totalement comme pour le téléphone portable.
Je pars aussitôt rejoindre Paloma qui est en pleine conversation téléphonique dans la cuisine. Je tire la chaise haute doucement en ma direction et m'assois dessus.
« Paloma : Pour l'instant nous ne sommes pas en mesure de vous donner une réponse positive concernant l'interview que vous désirez avoir avec Leonida... Oui, avec le prince pardonnez-moi.»
Elle lève son regard en ma direction et me sourit. Après ça, elles se mettent encore un peu à discuter et elle coupa l'appel une fois finit.
« Paloma : Mon mari à la côte maintenant!
Leonidas : Je l'ai toujours eu, disais fièrement. Tu crois que le prince Nells gérait les femmes comment? Mon succès vient de là, lui souriait-je.
VOUS LISEZ
Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.
Ficção AdolescenteAlors qu'elle n'était qu'une simple femme de ménage, Paloma fait la rencontre du charmant Leonidas lors d'un combat de boxe imprévu. S'est alors après être amenés à se rencontrer qu'une alchimie naît entre eux. On dit que le bonheur des uns fait le...