14

591 58 3
                                    

Chapitre avec écouter avec la musique ⬆⬆⬆
•••

Chapitre avec écouter avec la musique ⬆⬆⬆•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•••

Leonidas.

Elle s'en va en laissant la porte d'entrée grande ouverte. J'entre donc et la rejoint dans le salon, là où elle était posé, elle se tenait prêt de la fenêtre une cigarette à la main.

« Mère de Paloma : Qu'est-ce que tu viens faire ici?»

Elle se retourne sûrement pour croiser mon regard qui était d'ailleurs centré sur un point de la maison. Vêtue de façon assez provocante je ne pouvais soutenir mon regard sur la mère de ma copine.

« Mère de Paloma : Je ne mord pas tu sais.»

Elle s'assied prêt de moi en crachant la fumée de sa bouche.

« Mère de Paloma: Tu te décide à l'ouvrir ou pas.

Leonidas : Vous auriez pu trouver une tenue moins osée que ce que vous portez.

Mère de Paloma : C'est chez moi ici et je fais ce que bon me semble.»

D'un côté elle n'avait pas tord mais quand même. Elle se lève puis revient une minute après avec un pagne qui lui couvrait le corps.

Nettement mieux ainsi.

« Leonidas : Vous vous en doutez que si je suis présent c'est pour vous parlez de votre fille.

Mère de Paloma : Cette enfant se dit-elle à elle-même, j'ai beau tout faire pour l'éloigner mais rien y fait.

Leonidas : Avec tout le respect que je vous dois mada-

Mère de Paloma : J'en ai qu'à faire de ton respect. Dis-moi seulement ce qu'elle me cherche.

Leonidas : Elle recherche tout simplement sa mère, non? Vous vous dîtes pas qu'elle souffre du rejet que vous lui donnez jour après jour.

Mère de Paloma : J'ai mes raisons. Autres choses?

Leonidas : Donc le fait qu'elle vous appelle jour et nuit et que vous ne dédaigné pas répondre à ces appels vous fait ni chaud ni froid?»

Elle ne dit rien et se contente seulement d'enlever la cendre de sa cigarette en tapotant dessus.

« Mère de Paloma : Je vais pas tarder à recevoir de la visite. Ce sera tout?»

Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant