31

351 40 2
                                    

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



•••

Plusieurs jours plus tard...

André.

Nous sommes arrivé en janvier, le tout premier mois de l'année et qui veut autrement dire que mon combat a lieu dans peu de temps. Dans trois semaines j'ai rendez-vous sur le ring avec mon adversaire. Plus les jours passent et plus je suis impatient d'arriver au jour tant attendu. Depuis maintenant plus d'un mois je m'entraîne d'arrache pied, mon premier but: gagner ce combat.

Mais il n'y a pas que le combat qui approche à grand pas, mon mariage aussi. Brendy se charge de mettre au point les dernières pièces manquant accompagné de sa wedding planer pour que notre mariage soit réussie. En parlant de ma future femme son ventre commence à grandir de jour en jour, elle en est à son 3ème mois de grossesse et tout ce passe pour le mieux.

Aujourd'hui j'étais de sortit. Qui dit de  sortit dit accompagné de James. On a une journée qui est pas mal chargée: entre les derniers rendez-vous que j'ai à faire pour le combat qui à lieu le mercredi 12, le passage chez le costumier histoire qu'il retouche mes deux costumes et ensuite avec James on doit aller voir un ancien pote à lui qui tient également une salle de boxe.

[...]

Je suis sortit tôt dans la matinée pour aller à mon tour premier rendez-vous qui était chez le médecin. James est venu dans la foulée. Après ça, direction le magasin de costume où le couturier m'attendait. Ma mère, qui elle est énormément présente dans nos préparatifs, s'est fait présente pour voir si tout était correcte. C'est parfois difficiles d'être avec elle dans tout ces préparatifs car elle tient des avis qui ne me plait pas forcément mais je suis reconnaissant de l'avoir à mes côtés et m'aider.

Après cela, nous nous sommes tous les trois posés dans un petit restaurant histoire de se remplir le ventre. Il était à peine 12h43 lorsque nous avons posés le pied à l'intérieur, il y avait du monde mais sans plus, on nous a trouvé une place puis nous nous sommes assis.

James étant un bon ami de la famille lui et ma mère s'entendent très bien. Elle le considère comme son fils et ainsi de suite avec la sienne. Ils discutaient entre eux à propos de ce qu'ils allaient prendre quand une jeune femme les arrêtent. Il ait fallut qu'elle prononce un seul pour que je comprenne que c'était elle.

L'intonation de sa voix à vite changer au moment où elle s'est rendue compte qu'elle va prendre ma commande.

Elle s'était arrêté quelques secondes avant de reprendre sa phrase, le sourire au lèvre tout en regardant ma mère qui lui souriait en retour.

Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant