08

682 70 20
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•••


Les mains jointes, j'attendais impatiemment mais aussi sagement dans mon coin. D'un instant à l'autre Gardo n'allait pas tarder à arriver. Ça faisait déjà trois mois ou voir plus que je ne suis pas venue lui rendre visite d'autant plus que ce n'est pas dans mes habitudes.

Tous les mois, lorsque je peux, je lui rend  visite au moins une fois chaque mois.

J'entends un sifflement, je tourne ma tête sur le côté droit et l'aperçoit le sourire jusqu'aux oreilles.

« Gardo : Une sacrée bombe!»

Il prend place sans me quitter des yeux.

« Gardo : J'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'ai pas vu. Regarde-moi comme t'es belle. Un garçon se cache derrière tout ça.

Paloma : Moi de même. Tu m'as tellement manqués. Merci pour tes compliments et il se pourrait bien..


Gardo : Tu sais que je suis pas le genre de grand frère qui te pourri la vie mais fait tout de même attention.»

Depuis notre enfance Gardo et moi nous nous considérons comme de vrais frère et soeur. On est tellement proche lui et moi qu'on croirait que lui et moi sortions ensemble.

Je le rassure sur le fait qu'entre cet homme et moi il ne se passait rien de fou. 

« Gardo : Alors avec André? De ce que j'ai pu comprendre vous êtes en froid, qu'est-ce qu'il ce passe?

Paloma : Dire que l'on est en froid serait abusé mais je préfère mettre des distances avec lui.

Gardo : Mmh mais fait en sorte que ça ne s'aggrave pas. C'est un bon gars à moi et même si je sais que d'autres gars te surveille j'veux pas qu'il y ait de problème entre vous.

Paloma : Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi tu t'inquiètes pour moi de cette manière.

Gardo : Les histoires de la rue, tu connais déjà. J'veux pas que l'on s'en prennent à toi Paloma. Fait attention,ok?

Paloma : Promis.»

Après ça on a vite changer de sujet. Nous avions parler de la famille, de ce qu'il ce passe en ce moment au quartier... Des petites choses importantes mais sans plus aussi.

Tant que y'a l'amour, la haine peut s'ignorer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant